CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---*Rap Battles*---(2)

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:26:42

wesh kuni si ta msn sa marranjerai pour faire les freestyle et si tu veu poser un clash sur le topic ben ta juste a posé ton texte! :cool:

ya pa a sinscrire!lol :cool:

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
28 avril 2004 à 11:37:49

wechhhhhhhhh moi ua rap je suis meilleur que vous je vous bats tous au rap hahahahhahaah lol alor sje vais vous poster a mon procahin message mon autre turk bande de boufon en 5 minutes et j´avais la tête dans le snuages ahahahha attebdez voir méchnat lol mdr

:rire2: :lol:

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
28 avril 2004 à 11:40:54

Pour l’début j’vé juste te dire t tro clasik, franchement, Crieu t tro merdeux, merdik, classik, tu rabache vrèment tro bazik
V t’apprendre le sens du langage, avk mè lyriks type irradiant, luisant, rutiliant n’essai mm pas d’eskiver, j’tai pris ds mon filet, t pêcher, choper, en gros niker Avk mon sens de fermeté j’V t’homologuer
Mon rap ki clake t’éclate pis t’épate sans sa tu t’empate
Mon rap est aussi fulminant il te frôle pi t’atrape ds une frénésie et il en fini avk toi ds le lit
Non seulemnt tu t’répète mè en plus mè lyrik lusurian t’aporte des doigts ki te doites et te spasme o plus profon de ton occurrence
J’ne peu ke t’défoncer car mes verres sont construits en acier, ta pas l’esprit combattant, t’es aflfigeant, indécis pi proscrit, moi j’te le di reste dans ton lit, tu humes le Dsespoir, l’humiliation t’avance en dégénéréréscence
Kan a moi je garde ma philosophie avec mes rimes de batards ki t’bèse, comme, j’ténonce ton infériorité, comme sa , avec supériorité alors steplè arête de sucer
Le rap tu conè pas, sa t’va pas, sa t’afflige, t tro flegmatik
Ma lucidité j’tapprend, j’ai du vocabulaire c’est claire apareamment c’est pas otn cas tinkiète c’est hériditR
Avk ma rapaciter jte dis juste d’aller te fr enculer, rapiécer et mm te laver car dici je pe sentir ta frousse de vant moi, olalala,pas possible ! Pour qu’elqu’un kon surnome de gro dur ta vrèment tro 1pur, C grave ske ta morfler alors vas-y va prier tiens voila la bible ! oups t’es musulman vla l’coran !
Mon gars t’es vrèment k1 ignard, un batard espèce de gros lard, j’ai trop d’définition contre toi ki pète alors tg ptit analfabète
Et pour finir mon refr1 j’vé t’enjoliver afin k’tu puisse t’la fermé pis t’imprégner d’mé vr mm pas forcer et ki t’mette dans l’revers ! afin ke tu puice admirer un peu de mon chatoiement ki t’tapice d’othentik emballment.
Tu peu plsu rien dire sur mon effectif j’tes juste démonter afin ke tu puices jerter avk t’es ptit mot dja graffer mise sou tension vla 1 fragment d’mon hybride ki t’paradoxye c’est partent
Bon j’V t’laisser en plan jouer avk t barbies ton ken et leurs enfant sans oublier ta fourberie ki 2ssus te chit, now t vrèment sodomniser t fini !
Avk ma supériorité colossal jte vire juste de la sale, rabbitgirl
retourne avk les ptis ki dja te violent ptite fiolle kan a moi je reste avec les grand alors ks t’en pense de mon chant !

hahah c´est rabbit girl e tnecor epour ceux ki sont pas contents bah tanpsi pour vosu lo hahahahahahaha et si tu fais mieu comme tu dis bah fais eu lieu de tt le tmemps l´ouvrir

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:40:09

t´as pas appris a écrire entre temps :-d
j´prefere pas chercher les rimes rien qu´a voir le début
" """Pour l’début j’vé juste te dire t tro clasik, franchement, Crieu t tro merdeux, merdik, classik, tu rabache vrèment tro bazik " """
c´est pauvre :-d

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:27:01

tu dis que ´ai asp appris a écrire masi toi franchment tu dsi rien tu taille asi tu dsi rien c curieu non???? avou franchemtn c toi la grosse merde ki c pas écrire paske voilà koi moi j´ia aps peur de mettre des choses sur le forum toi tu l´ouvre mais pour rien dire alors casse-toi ou bien montre moi ce que tu sais fair evien mm aire une rap batll contre moi oki ahhahaah tu pu tro je le sais aller dit oui ptit merde

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:33:25

salut

moi j´aime bien ce qu´elle à fais rabbitgirl

je fais pas mieux :honte:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:47:17

huh toi pas parler français . ........????
toi parler tili chinoi
ton rap est vieu
ya pas d´image pas d´référence c´est un compactage d´insulte mon p´tit reuf de 13ans fais mieux qu´sa

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:51:44

moi ce qu´elle à fais rabbitgirl ça me fais pensé à Diam´s j´éspère qu´elle aime bien Diam´s sinon je vais me faire engueulé.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:56:51

:lol: wé moi aussi sa m´fait penser a diams et comme diams c´est d´la grosse merde formatée.................. :-d

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:58:15

moi j´aime bien Diam´s elle déchire t´es fou ou quoi.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:59:05

wé mais t´aime pas le rap toi faut dire . .....
linkin park etc . ...........

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:00:12

si j´aime le rap j´écoute ntm live98 en ce moment.

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:01:57

j´ai 11 album de rap et j´ai des 2 album de rock mais c´est pas à moi c´est à mon père.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:02:22

bah t´ecoute un peu d´bon sons ( ntm live)
et bcp de sons formaté diams linkin slipknot

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:05:15

limkin park et slipknot j´écout comme ça quand je tombe dessus mais sinon j´ai aucun album d´eux

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:06:22

il n´y à pas un topc pour s´entrainé à clashé.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:10:35

si ici philou tu peux t´entrainer
regarde rabbitgirl elle s´entraine
ya aussi hybrid qui s´entraîne
enfin je suppose . ................ :-d

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:12:51

ok merci lucky

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:15:23

de rien sa me fait plaisir de t´aider :-d

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:17:27

mais j´arrive pas à faire un texte en ce moment j´ai fais quatre ligne et c´est pas trop top.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment