McBaStOs se met au fourneau pour tous les négros,
BaStOs l´intouchable l´imbattable prêt à se mettre à table,
tout ceux qui m´emmerde s´expose à de sérieux dégats dommageable,
mon arrivée annonce ta fin indispensable d´tuer pour grailler,
mon ambition c´est de grimper dans le rap francais,
juste envie de faire tomber les grandes tours pour être un gratte ciel,
excusez ma prétention au moins je sais ce que je veux,
rap very dangerous ca va être fast en furious,
j´suis pas strass et paillettes ni show bizness, nike les starlettes, j´enchaine à coups de droites lyricales pour ceux qui ont la dalle,
pour ceux qui taf fort et qui rêve de disque d´or,
avec des lyrics en or jve juste marquer les esprits pas être un de ces rappeurs présent en despi,
j´taf dans l´ombre pour mieux éblouir le monde quand l´orage gronde jme retranche dans mo monde en sortant ma fronde,
j´rap pour mon poto Dombey-BaStOs deux négros inséparables,
soldats africains pour l´unité d´afrique, unité d_lite,
pour être présent dans l´élite on va tout faire pour s´affirmer,
on rap dur et c´est de haute facture underground show,
j´vé tout faire pour être au niveau c´est pas des mythos,
tjs là pour mettre l´ambiance, j´vois que tu bouges ta tête avec cadence, j´manie le MIC avec aisance pour ceux qui me font confiance et pour mes potes de Neuilly-Plaisance,
tu m´aime pas, ton crew je tape, toi j´mattraque, la rue te braque, les mythos j´traque,
c´est pour tous les BaD BoY, fuck les balances en ToNy BoY clap that BoY,
oué man du 92 j´émane j´espère bientot monter sur scène représenter le 93 et les Hauts-de-Seine ta haine, j´men sers pour te mettre la gangraine avec DoMbEy j´traine,
unité d_lite unité d´afrique plus le temps de jeter des briques sur les flics tjs avec ma clique on t´assomme à coup de crique,
au MIC c´est moi qu´on surnomme Iron MiKe, FoRcEs SpEcIaLeS,
hein ca fait mal trou de balle, c´est du bon c´est pas des lyrics de salon, bientôt tu vas être accro à wam comme certains à la Marie-Jeanne,
tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort avec DoMbEy comme mentor on ne peut que frapper fort écoute comment j´casse ton transistor appelle moi terminator j´suis aussi rapide que le Météor,
c´est la guerre sainte dans tes encientes,
lyrics toxiks, agile et physique avec moi joue pas le coyote, sinan j´tinflige une syncope,
devant mon flow t´es tout crock, c´est moi le BiG oNe ces lyrics sont aussi stock que Big Dan,
BaStOs aussi bon feinteur que Deisler débit aussi rapide qu´une Viper,
mes rimes sont clean aussi grande que Zao Ming j´suis classe c´est Bling-Bling,
comme Raul c´est moi qui porte le brassard j´vé te faire découvrir la savane comme papi brossard,
me test pas avec ton style faché, flow fatigué, dégaine fiché, écoute comment mon flow pète c´est pas d´la merde bouge ta tête,
c´est moi le phénomène le dolmen qui baise le FN,
écoute comment j´enchaine à 16 ans j´vous rentre dedans,
j´suis nocif, impulsif, t´es dans le kiff,
t´inquiète c´est fluide haut de gamme,
lyrics de 4X4 en 2004 les faux MC j´les fou tous à quattre pattes,
la franchise est ma devise, au dep j´ferai pas la bise, j´rentre pas dans ce biz, ou tout le monde se fait la bise et par derrière sa parte en levrette,
big up à Iverson et à Shyna pour l´essonne,
Dombey bête de scène pour les Hauts-De-Seine,
BaStOs le cataclisme présent pour niker ta clique,
j´suis sans foi ni loi, c´est pas des lyrics de petit poids,
c´est du lourd du V12 sur l´autoroute du rap tu m´flash pas,
BaStOs trop beau, trop fort, hardcore, banlieue nord, appelle moi si t´en veux encore, j´vé juste te mettre dans l´décor.
UN AVIS???