Silex> Tu es vraiment adorable ( si si)...
Oui je suis Belge et je suis le contraire du baraki qui est, en l´occurence, caractérisé par toi.
Je t´explique quand même ma définition du terme baraki : c´est quelqu´un qui n´a rien d´autre à foutre qu´à se bastonner et se faire des soiées exprès pour ça, ce sont souvent des types aimant bien le tunning aussi,...
Non je ne me crois pas intelligent mais c´est paradoxal puisque je sais que je ne sais rien... ce qui dénote quand même d´une certaine sagesse.
Je ne m´estime pas supérieur à qui que ce soit, non, ça c´est toi qui le crois et qui la ramène en disant : ouais vous me faites bien marrer les neuneu, je vous aurais en face je vous déchirerais votre race et j´en passe des vertes et des pas mûres,...
Je suis sur les forums certes, comme toi d´ailleurs mais passons, et j´aime bien ça pourquoi ça te pose un problème ? C´est pour ma part un passe temps comme un autre à cette heure ci
Je ramène du fric oui et ce que je fais ne te ragarde pô nan... j´en parlerais avec quelqu´un que je respecte ou qui attire ma sympathie, toi je t´emprunes cordialement ; )
Et non c´est dommage, je ne suis pas de Paris mais je peux te dire une chose c´est que même si je serais, tu me ferais bien marrer
Yep on se donne rendez-vous devant la court de récré pour se tarter la gueule youhouuuuuu
Non plus sérieusement je te donnerais un rendez-vous auquel je ne serais pas et je me foutrais bien de tes jérémiades machistes et futiles.