MisterRPG Posté le 25 mai 2005 à 16:32:53
acezebadboyz : je rap depuis 1 an, je monte un projet, je vais faire quelques scènes et apparitions net-tape... donc je pense avoir un flow, sans vouloir être pretentieux... ensuite pour ce qui est du clash, je déteste ça... à la limite un keystyle ça peux être sympas...
mec! moi j´en vois des rappeurs souvent et ils me disent que le rap sa vient pas comme ça à moin dêtre surdouer et g entendu bocou de mec ki rapper en croyant savoir rapper et le truc c t nul à chier donc moi t´en j´ai pas entendu . .. je laisse le rappeur faire c preuve, moi qui rappe sa fai aller on va dire 2 ans j´ai fai une pause d´un an et +, là je me remet à écrire je vois ke comparais à des rappeur ki ont 10 ou 4 ans de rap dans les pattes, pour les lives, les freestyle, l´écriture d´un morceau, le flow, suivre un rythme, . .. même si je sui pas à chier et je me débrouille tous le monde me dit, jen apprend tous les jours et c´est chaud car ya trop de gars qui son fort dans mon équipe je me prend trop de claques aux studio et quand je les vois freestyler ya ke à notre concert où j´avai l´impression de maitriser lol
moi je veux écouter des son avant de dire lui il déglingue car larguer des textes sur le net sa sert à rien pour montrer tu touches, à moin que le texte est un truc à dire, mais des clash sur le net c simple, mais quand ta 20 typ qui t´écoute et t´a le rappeur devand ta face, va lui dire son rap pu la merde et ke tu lui nike sa mére même si c´est just musical, le gars qui fait ça ok je le respecte mais un rappeur du net t´en que j´ai pas entendu un son j crois pas . ..
mais bon sa veut pas dire ke ya des gars mauvais qui pose là, ya peut etre le nouvo 2pac lol on va pa abuser mais surment des bonnes plumes
les gars metté des son à disposition, là sa ressemblerai à kelke choz ce topic