le grandmechantlou est en weekend à Marseille et il vous passe bien le bonjourbig a tous les amis ( tom, pti bonbon, aku, patate ripou et t le monde)
Yo! dans ma ville natale Soleil, plage et... parties de pétanque J´aimerais bien y retourner un jour
J´y habite
J´allais oublier le Pastis et le Ricard
mon loup, je me demandais ce que tu devenais
ah bon...
le loup! bon WE!
Je peux être un loup ?
seul le loup peut revendiquer le nom du loup
Bon bah... revendique moi! ptdr
mon loup ça fait plaisir d´avoir de tes news profite bien de ton week-end
Je veux être un loup.
ça ne s´apprend pas
Allez explique moi :D
seul le loup peut t´enseigner cela mais il n´est point là pour l´instant
Nooooonn ! ! Pitier ! 1
ça ne s´apprend pas on né loup ou pas et toi c´est pas
marseille ça pète
reste poli stp, le loup n´apprécierais pas
merci les amis je reviens lundi tout bronzéet Wil-Kill comme la dit si bien dit patate-ripou on est n´est loup et on le devient pasbig up