En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de qqn de calé sur photoshop!
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:33:17
ok je suis en train de le téléchager, sinon pour le sabre laser je veux le mettre devant sa tête, tout droit comme si il le tenait devant lui!
Glauque3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:37:36
ah ouais en fait on le verra à peine le sabre, c´est ça?
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:39:52
Wai! juste le faisceau!
Glauque3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:42:03
ah merde, je viens de m´appercevoir que j´ai pas réinstaller le prog après mon dernier formatage...
et vu que je vais bientot formater, j´vais pas le télécharger, désolé chpeux pas t´aider...
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:47:37
Pas grave je suis en train de le télécharger!
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 16:00:27
bon j´ai essayé un truc : avant http://img299.echo.cx/img/img299/6949/richvamp101lp.png après http://img60.echo.cx/img60/3136/richvamp101lpcopie7tt.png ( j´ai enlevé les inscriptions en bas)
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:05:49
Bravo mec c´est parfait, y´a juste le sabre laser qui me branche pas trop, mais c´est pas grave! Sinon c´est de l´excellent boulot merci! Je pourrais avoir la version sans le sabre ?
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:08:01
Merde! Désolé de te saouler lol! Mais il reste l´ecriture en haut avec ecrit " rammstein" tu peux me l´enlever aussi stp ?
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 16:59:08
http://img145.echo.cx/img145/9969/richvamp101lpcopie9nm.png c´est pas parfait mais comparé à l´original c´est qd même mieux
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:17:51
Voilà j´ai photoshop mais je sais pas m´en servir!
Edonkey2k
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:20:40
Je l´ai depuis 1 ans et je sais a peine faire ca :
http://img257.echo.cx/img257/7089/loveme3jr.jpg
c´était mon oeil ou j´ai rajouté la lune dans la pupille ainsi qu´un effet negatif =)
Voila .
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 17:22:03
1) la photo ci-dessus c´est bon ? 2) regarde des tutorials, l´aide fournie, etc. photoshop n´est pas très compliqué, avec la pratique ça va venir tout seul...
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:01:20
Y´a qqn qui saurait me virer l´ecriture en haut ?
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:46:02
Putain j´y comprends rien a photoshop chui trop pomé là!
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:13:26
Quand on sait pas s´en servir c´est vraiment pourri!
DansLaMouiseToo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:15:29
T´aurais la version sans les coupures rouges ?
DansLaMouiseToo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:47
Et puis pour ce qui est écrit en haut, pas besoin de s´emmerder de trop, suffit de recadrer.
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:32:49
heu darkness-daemon... il me semble que c´est pas mal déjà ça non ? http://img145.echo.cx/img145/9969/richvamp101lpcopie9nm.png sinon recadre la photo...