CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de qqn de calé sur photoshop!

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:33:17

:lol: ok je suis en train de le téléchager, sinon pour le sabre laser je veux le mettre devant sa tête, tout droit comme si il le tenait devant lui! :fier:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:37:36

ah ouais en fait on le verra à peine le sabre, c´est ça?

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:39:52

Wai! :ok: juste le faisceau!

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:42:03

ah merde, je viens de m´appercevoir que j´ai pas réinstaller le prog après mon dernier formatage...

et vu que je vais bientot formater, j´vais pas le télécharger, désolé chpeux pas t´aider...

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:47:37

Pas grave :ok: je suis en train de le télécharger!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 16:00:27

bon j´ai essayé un truc :
avant :d) http://img299.echo.cx/img/img299/6949/richvamp101lp.png
après :d) http://img60.echo.cx/img60/3136/richvamp101lpcopie7tt.png
( j´ai enlevé les inscriptions en bas)

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:05:49

Bravo mec c´est parfait, y´a juste le sabre laser qui me branche pas trop, mais c´est pas grave! Sinon c´est de l´excellent boulot merci! :merci: Je pourrais avoir la version sans le sabre ? :merci:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:08:01

Merde! Désolé de te saouler lol! Mais il reste l´ecriture en haut avec ecrit " rammstein" tu peux me l´enlever aussi stp ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 16:59:08

http://img145.echo.cx/img145/9969/richvamp101lpcopie9nm.png
c´est pas parfait mais comparé à l´original c´est qd même mieux

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:17:51

Voilà j´ai photoshop mais je sais pas m´en servir! :hap:

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:20:40

Je l´ai depuis 1 ans et je sais a peine faire ca :

http://img257.echo.cx/img257/7089/loveme3jr.jpg

c´était mon oeil ou j´ai rajouté la lune dans la pupille ainsi qu´un effet negatif =)

Voila .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 17:22:03

1) la photo ci-dessus c´est bon ?
2) regarde des tutorials, l´aide fournie, etc. photoshop n´est pas très compliqué, avec la pratique ça va venir tout seul...

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:01:20

Y´a qqn qui saurait me virer l´ecriture en haut ?

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:46:02

Putain j´y comprends rien a photoshop chui trop pomé là! :ouch:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:13:26

Quand on sait pas s´en servir c´est vraiment pourri! :snif:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:15:29

T´aurais la version sans les coupures rouges ?

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:47

Et puis pour ce qui est écrit en haut, pas besoin de s´emmerder de trop, suffit de recadrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 21:32:49

heu darkness-daemon... il me semble que c´est pas mal déjà ça non ?
http://img145.echo.cx/img145/9969/richvamp101lpcopie9nm.png
sinon recadre la photo...

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:44:35

http://img109.echo.cx/img109/7685/richvamp101lp100ze.jpg

Ca nous fait 30€ de quoi m´acheter SW Battlefront, merci :-)))

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:30:58

Y a pas de problème darkness, pas besoin de nous remercier tu sais, c´était avec grand plaisir !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment