CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort/torture la plus atroce

touffu
touffu
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:06:18

tjrs en Chine:
assis completement immobile, y compris la tete, sous une gouttiere d´où tombe une goutte ttes les sec.
au bout de +ieurs heures, le crane est transpercé et l´eau rentre ds le cerveau

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:39:13

je doute que des gouttes d´eau arrivent a transpercer la boite cranienne

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:39:52

sympa le coup des crayons!Original surtou
A part glaque3000 il y a tres peu d´innovations sur ce topic

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:27:48

:up:

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:55:49

Que pensez vous de l´arrachage d´ongles?

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:56:58

je ne sais pas si ça a déja été dit mais je vote pour une bonne imolation par le feu !

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:19:10

ouuille ca brule!
Mais en fait tu meurs rapidement asphyxié par les vapeurs

Malak613
Malak613
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:37:39

Travaillé !! !!

Ca tue et c´est une torture

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:22:09

shifty
Posté le 31 août 2005 à 12:30:39
je lance un defis celui qui arrive a embrasser ma prof de maths je lui ofrre mon PC

lol dit pas ça j´suis capable de tout pour avoir un PC :o))

bon, puisque je suis là, je vais me faire une ptite torture^^

le types est attaché sur le dos. avec une masse, on explose l´épaule (du côté qu´on veut) ; ce qui est bien avec la masse, c´est qu´on peut se louper et on tape sur le visage, ce qui détruit le nez (faut pas taper trop fort non plus pour pas l´assomer) ou sur le torse, et alors se sont les côtes qui se fractionnent.
mais le but est de déloger l´épaule en cassant l´articulation.

ensuite on fait un garrot, puis on ouvre le bras dans le sens de la longueur, on écarte les muscles et la chair pour atteindre les os, que l´on va retirer délicatement. on peut s´amuser à rajouter de l´urine et bien sûr du sel dans la blessure.

tout ça pour faciliter le travail de la machine à couper le jambon en tranches. sauf qu´à la place du jambon, on y met le bras, évidemment, et on le coupe en fines tranches, en prenant bien tout notre temps, et ce jusqu´à ce qu´on en ai marre ou jusqu´à ce qu´on arrive à l´épaule (la cassée, parce qu´on pourrait atteindre l´autre, mais ça le tuerait).

on retourne le torturé de façon à ce que le moignon soit vers le haut pour limiter les effusions de sang. là, on se grouille (toujours pour qu´il ne perde pas trop de sang) à lui mettre un balle de babyfoot dans une artère (pas dans une veine sinon ça marche pas) et à mettre de la glue pour que la balle reste en place. on peut faire sécher + vite en appliquant un chalumeau; on en profite pour passer le chalumeau (puisqu´on l´a en main) sur tout le moignon pour faire coaguler le sang tout en affligeant une souffrance extrème.

la pression artérielle va alors augmenter puis l´artère va s´éclater; ça fait un ptit bruit marrant mais on peut pas l´entendre à cause du gars qui hurle. pour se venger de cette gêne sonore, on lui fout un coup de masse dans les dents.

il en a plus pour longtemps à vivre (trop de pertes de sang) alors autant le finir en s´amusant, par exemple en trouant à la perceuse les yeux et les poumons.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:00:50

ouhla avec toutes ces differentes facons de mourir , on se demande si c´est pas devenu un topic de sado-maso xD

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:10:23

:non: moi j´aime pas avoir mal

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:30:18

excellente la derniere j´aime bien le coup de la machine a couper le jambon

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:57:25

:up:

je dois tout faire ici?? :(

le type est attaché pour qu´il puisse pas bougé la tete. on fait chauffer une poele à blanc.
on tend la lèvre inférieure et on y verse un acide fort, de pH=1

puis on la rape avec un robot dont on aurra préalablement retiré toute sécurité, avec la lame la plus fine. quand on arrive aux gencives, on prend un scalpel et on retire délicatement les gencives en fines lamelles. pour qu´on soit pas trop dérangé par les effusions de sang, on installe une pompe qui va le reverser dans la gorge

surtout il ne faut pas couper les nerfs des dents. quand on arrive sur de l´os, on les casse au marteau burrin, tout en délicatesse (qui est le maitre mot de cette torture). la dents du bas sont donc retenues plus que par leurs nerfs, on les tire un peu (sans rompre les nerfs) et on les laisse pendre à l´extérieur de la bouche.

ensuite on applique la poele qui sera maintenant bien brûlante sur ce qu´était aupparavant la bouche. évidemment, tout le contour va se cramer. on laisse la poele pendant de longues dizaines de secondes (pas trop longtemps pour pas le tuer).

apres le chaud, passons au froid en collant à la langue un glaçon assez gros. on va tirer le glaçon vers l´extérieur pour tendre la langue jusqu´à ce qu´elle commence à se craquer. on y met un bon coup de couteau pour la couper (toujours en délicatesse, il faudrait pas foutre le coup de couteau dans le nez, par exemple, ça fait moins mal).

on retire la pompe de, heu, la bouche et on met le torturé sur le dos avec un masque à oxygène sur le nez et la plaie. on colmate entre la peau et le masque avec du platre et du mastic.

mais à la place de l´oxygène, on y met l´acide fort du début. on remplis avec cet acide la "bouche" (enfin le trou) et le nez, mais on n´en met pas trop non plus pour pas qu´il en avale, le but est qu´il en aspire.

il va crier de douleur, laissant entrer lacide dans la trachée, puis dans les poumons qui se retrouveront rongés. ainsi, meme si l´acide a détruit une artère dans la cavité bucale, il va pas en mourir, puisqu´il va crever avant d´une hémoragie interne dans tout le système respiratoire

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:05:55

ou alors on l´attche des jours entiers devant TF1 avec les paupières scotchées, ouvertes

ça, c´est atroce

LePsikopat
LePsikopat
Niveau 6
22 octobre 2005 à 03:55:47

On attache le mec à un pal avec un cadavre qui pend à 5 cm devant lui et on le laisse plusieurs semaines.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:09:32

on latavhe avec un poto en métal dans l´anus et on met des poids pour qu´il descende (c´était utilisé au moyen age)

sonny_
sonny_
Niveau 6
22 octobre 2005 à 09:12:10

nou savon les moyens de vous fair parler . (accent russe)

tout dabord nous sallons vous enfoncé un tuyo dans le trou du cul et vous injecter des milliers de fourmies carnivore

ou sinon nous vous metterons un casque sur la tete et nou vous feront ecouter en boucle pendant des heures une goutte tomber par terre

niar niar niark niark niark

non jamais
je ne parlerais point.

et bien alors nous aloons vous mettre une grosse ficelle sur le nez et la tirez grace a une machine qui vous fairrat sortir le sang de votre nez , bouche et vos oreilles
voillons c indolore

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:30:18

hem

2rep
2rep
Niveau 8
03 mars 2006 à 21:21:09

La mort/torture la plus atroce

:mode lover: