CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort/torture la plus atroce

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
29 août 2005 à 02:31:51

il faut garder un aspect moral tout de meme...c´est d´ailleurs la 1ere fois que j´en vois un sur ce topic :o))

cradle_25
cradle_25
Niveau 4
29 août 2005 à 02:40:03

oui c´est vrai :oui:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
30 août 2005 à 11:36:23

:up:

hateintheabyss
hateintheabyss
Niveau 7
30 août 2005 à 13:11:32

ecouter un disque de francis lalanne

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
31 août 2005 à 00:09:43

lol...A fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 01:41:45

tu attaches le gar a un poteau tu ttentrenne au tir a larc ensuite tu lui retire les fleches a vie et tu les refermes avec du sel ensuite tu lui fait boire 3 l de laxatif et tu lui fait bouffer sa merde puis tu lui arraches les oreilles pui tu lui coupe un bras puis 2 puis ls 2 jambes enfin tu lui fait bouuffer ces couilles

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
31 août 2005 à 02:16:52

Se faire pendre par les testicules sur une grille aux pointes acérées... pendant que tu te fais lentement écarteler :malade:

memberofGIJF
memberofGIJF
Niveau 4
31 août 2005 à 02:29:17

je suis venus ici en me disant que les mentalités des forumeurs seraient plus évoluées,mais finalement c´est peut etre pire que sur le forum -15..... :honte: ya des gens qui se doutent de rien....moi,la torture la plus affreuse?rester sur ce topic a lire ces anneries... :dehors:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2005 à 02:35:07

non franchement sur le - de 15 c pire!

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
31 août 2005 à 02:57:17

:lol:
ooohhh...faut bien rire un peu!

Tiens , tant que j´y suis: ma torture préférée necessite des connaissances anatomiques ( pour moi, un bon tortionnaire doit étre médecin, ou qqch comme... :oui: ). Alors on commencerait par enlever la peau délicatement, on écatre les muscles avec un pic chauffé a blanc, et on va chercher les nerfs. Une fois trouvés, on les titille, pardi ! avec des stimulii de + en+ londs et puissants :oui:

:noel:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
31 août 2005 à 12:24:19

Généralement toutes les séances de torture sont assistées par un médecin...ce qui est contraire au serment d´Hippocrate soit dit en passant

shifty
shifty
Niveau 5
31 août 2005 à 12:30:39

je lance un defis celui qui arrive a embrasser ma prof de maths je lui ofrre mon PC

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:02:04

:up:

paellota
paellota
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:06:27

une torture ayant réellement existé: lors de l´intervention soviétique en Afghanistan, lorsque les Afghans attrapaient un soviétique, ils lui incisaient la peau autour de la taille, la remontaient au dessus de sa tête et la cousaient. Ainsi, le gars mourait étouffé dans sa graisse. miam

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 septembre 2005 à 12:12:16

Une moyen de mise à mort réel, pratiqué en chine, était d´attacher le condamné et de l´asseoir à poil sur une jeune pousse de bambou dont la caractéristique est sa croyance exceptionnellement rapide. Ce bambou prend 1 mètre par jour. Et donc il s´enfonce lentement dans votre arrière train et bourgeonnne à l´intérieur de votre corps, perçant vos organes à une vitesse lente. Après 24 heure, le bambou arrive au coeur, aux poumons, p-e au cerveau et des branches dépassent de tout votre corps.
Romantique hum?

Si vous préférez une mort rapide mais bien gore: deux crayons, un dans chaque narine pointe vers le haut, et on vous laisse tomber à plat ventre. Rapide et efficace.

Ou alors la bouche entrouverte sur le trottoir et un bon coup de pied dans la nuque. Bon app.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:13:24

tu as trop regardé American history X

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:16:43

vu le titre du topic je me sens obligé de poster un message pr que le topic ne reste a 666 messages voila :o))

paellota
paellota
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:27:24

:lol:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
03 septembre 2005 à 12:51:58

La noyade doit être horrible :-)

Kalician
Kalician
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:25:05

en Chine (de vrai barbares)ils s´amusaient avec des bébés en se les passants et en essayant de les rattrapper à l´aide dé longues pointes en fer...sympa!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment