CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort/torture la plus atroce

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
19 juillet 2005 à 00:29:18

tu ne ressens aucune douleur toi quand tu manques d´oxygène, lorsque le cerveau n´est plus irrigué tu le sens passer

abysslord
abysslord
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:32:23

c klair sa doit pas etre sympa dçetre le pendu

Jgud
Jgud
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:33:47

tu le sens pas vu que tu tombes dans les pommes dès que ton cerveau manque un peu d´air.
et j´ai jamais fait ça mai c´est ce que disent les scientifiques.

abysslord
abysslord
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:36:22

vas y retien ta respiration le sang qui monte o cerveau et tout le bordel ki s´ensuit c pas tré plaisant

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:38:11

:cool: http://astoudemire.skyblog.com :cool:
:d) Venez voir mon magnifique blog!! :g)

Jgud
Jgud
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:44:21

:d) bigbossman : pour l´intégrale des ouevres de Glauque regardes les pages 7, 9, 13, 15 à 17 et 20 à 23.

:d) abysslord : j´ai déjà retenu ma respiration jusqu´à respirer de l´eau ( un peu j´ai pas froler la mort non plus) à la piscine et j´ai pas ressenti de douleur. On parle bien de la noyade ?
Parceque si c´est la pendaison c´est différent vu que dans ce cas t´as aussi les cervicales qui s´étirent lol.

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:39:14

l´eau qui s´infiltre dans les poumons ne fait pas souffrir, mais c´est désagréable de ne pas pouvoir respirer. on ressent une légère douleur lorsque le cerveau commence à ne plus etre irrigué, mais on devient vite inconscient, donc c´est pas une torture valable :-d

bon, je réponds à 2-3 post et je met ma torture du jour^^

Iouri_Andropov
Posté le 18 juillet 2005 à 15:33:06
glauque :d) Toujours aussi inventif,tu devrais toutes les mettre sur un doc Word,corriger les fautes de frappe et les envoyer au FSB

:d) au risque de passer pour un inculte démodé, je sais pas ce que c´est le FSB :desole:
mais j´avais pensé faire un blog, j´hésite encore...

enkkl
Posté le 19 juillet 2005 à 00:08:18
glauque 3000 t un serial killer ou quoi

:d) :non: le terme de psychopathe me conviendrais mieux lol. mais je précise que tout ce que je dis reste virtuel, j´aime déjà pas tuer des insectes...^^

Fucking_Life
Posté le 19 juillet 2005 à 00:25:19
glauque :d) comment tu fais pour trouver tout ça :ouch: tu dois les tester tes tortures pour être si précis :question: ^^

:d) en fait c´est quand je promène mon chien, je m´emmerde un peu alors je trouve des idées pour passer le temps pour la précision, je l´ai à cause que je suis assez fort en bio ( je vais l´an prochain à un IUT génie biologique)

Atlina
Posté le 19 juillet 2005 à 00:28:22
il a juste une esprit tres.. tres tordu!

lol un peu d´imaginationdéveloppée dès l´enfance suffit ( je regardais les comptes de la crypte quand j´étais tout môme!) ^^

j´vais mettre ma torture au prochain post

NicoSmc14
NicoSmc14
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:41:47

→ Comment trouvez ma nouvelle présentation ?

:d) http://nicopsg.skyblog.com :g)
:question: :d) Que manque t-il :g) :question:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:59:09

merde j´étais en train de tapper ma torture et j´ai appuyé sur n´imp!!! ça m´a tout effacé, alors que j´avais presque tout écris :-((( :-(((

je la referai quand j´en aurrai l´envie ( ça me laisse le temps de la pauffiner un peu en +)

[--Aurelien--]
[--Aurelien--]
Niveau 4
19 juillet 2005 à 02:13:50

je voulais vous demander si on pouvais mourir en restant longtemps attaché par les pieds et la tete en bas car le sang dessans et reste ds la tete et je c pa si on pe mourir de sa ? ??

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 02:27:24

Mort ou torture la plus atroce?Hum...voyons voir...se faire planter une graine de bambous dans le ventre et la laisser pousser jusqu´a ce qu´elle vous tansperce le bide?Mouais, sa parait pas mal...ou sinon mourir noyé dans des chiottes pourries de toutes les immondices qu´un corps peut rejeter ( beurk)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 03:57:30

aurélien : je crois que oui mais à condition de restre vraiment res longtemps dans cette position ( plusieurs jours, si ce n´est plusieurs semaines...)

asmodee : le bambou a déjà été cité, mais ton idée de noyade de cette manière est pas mal du tout :)

ma torture :

le type est solidement attaché sur le dos à une table avec des goutières sur les bords; il peut pas relever la tete.

on rape la peau au dessus de l´estomac jusqu´à ce qu´elle s´ouvre, puis on en arrache un bon morceau au niveau de l´intestin et de l´estomac. on met les bouts de peau de côté.

on perce ensuite l´estomac avec des punaises, en les laissant dedans pour pas que l´organe ne se vide de ses sucs gastriques.

on fait ensuite un garrot à chaque jambe à l´aide des lambeaux de peau du ventre, puis on ouvre toutes les veines et artères des-dites jambes. tant qu´on y est, on passe la perceuse dans les muscles, pour s´amuser un peu.

tout ça dans le but de faire couler le sang, qui est récupéré par les goutières de la tables.

si on a moins d´1/2 litre de sang, on en rajoute qui viens de chez le boucher ( 1/2 litre est un minimum, on peut en mettre plus). on place un entonnoir dans la gorge de la victime et on y verse le sang qui va aller gonfler l´estomac et enlever les punaises. on obtient alors une tres jolie fontaine de sang gastrique. si les trous s´ouvrent trop, il faut se grouiller de recoudre, au pire d´agrapher, pour pas que le torturé meurt trop vite...

au delà du demi litre de sang ingurgité, on est malade. le type va donc vomir, mais vu qu´il ne peut pas relever la tete il va garder son vomit dans la bouche et dans la gorge. là, il y a de grandes chances qu´il meurt étouffé par son vomit, mais s´il a de la volonté de vivre, il va réavaler le vomit. au passage ces agitations vont accentuer la douleur de l´estomac.

pour le finir, j´ai pensé à 2 morts :

soit on remplis le ventre d´essence, et on y jete une allumette embrasée

soit on broie les entrailles à la perceuse, avec l´estomac, et enfin les poumons, et là il meurt dans les instants qui suivent et dans une souffrance à son paroxysme.

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 04:19:23

Ah, dsl je savé pas que sa avé deja été cité! :-)
sinon un bon coup de perceuse dans la gorge sa doit faire mal aussi!lol

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:32:02

ouais mais le probleme c´est que le type meurt rapidement, il a pas beaucoup le temps de souffrir :o))

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 04:34:15

Arf, je suis pas trop un expert de la torture! :snif2:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:42:58

c´est pourtant tres simple : tu penses à des trucs qui font tres mal, que t´aimerais pas qu´on te le fasse tellement t´aurrais du mal à supporter la douleur, et tu regardes si ça tue rapidement ou pas ( faut connaitre un minimum l´endroit des arteres principales qu´il faut pas couper et là où sont les organes vitaux)

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 04:45:49

Jvé essayer di réfléchir...mais tu m´a l´air d´etre un expert toi en tou ca lol

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:48:40

c´est sûr que je prendrais bien mon pied si la torture était légale :o)) j´en ferais mon métier :rire2:

killer141
killer141
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:51:11

glauque3000
est ce que je pourrais etre ton cobaye? :fou:

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 04:52:33

Une torture uniquement avec des aiguilles(genre pour la couture)dabord dans les yeux, pui dans la plante des pieds, la paume des mains, le pénis(ouaiiiiillee!!!!!), couper les tétons au ciseaux, ensuite sortir les yeux de leur globe oculaire avec une petite cuillère, et heu...ben g plus d´idées!^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment