CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort/torture la plus atroce

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:42:21

en fait,si on devient fou,c pck la premiere goutte sa va,mais la derniere(au bout de X temps)pèse une tonne sur votre crane,vs avez super mal,sa résonne dans la tete.Torture mentale,bien pire que les physiques.Jpréfère subir ts vos trucs réuni plutot que sa.

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:40:43

Vous savez quoi ! Après avoir pris au moins 1 h a lire tout les messages dans ce topic, je suis sûre et certaine d´une chose :

Si je viens a vouloir en finir avec la vie . ... je ne demanderais pas a quelqu´un de m´aider.....je vais faire ça moi-même ! ( Au cas ou . ... ) :fou:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:44:23

:mdr:

YonAth
YonAth
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:48:22

tssss rien ne vau une bonne vielle imolation :oui:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:58:08

moi je propose le supplice de l´écorchage, à vif bien entendu sinon ça manque de charme, avec un petit canif rouillé...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:05:47

Ou alors...ou alors, attaché sur une chaise, avec l´obligation de regarder l´intégrale des émissions des musclés et de dorothée...

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
29 juin 2005 à 04:26:13

trop bon ce topic, je m´éclate.

une fille mise à poil est attachée...on prend des rats affamés et habiles, on met quelques petits morceaux à 10 mètres de la fille, on les mets de plus en plus proche...et le dernier se situe un petit peu enfoncé dnas ses lèvres ( les lèvres du sexe), le rat mange les morceaux un à un et arrive dans le vagin pour tout dévorer à l´intérieur, c´est pas très rapide, on a de quoi réaliser, crier, se débattre...

perso je suis uen fille et je crois bien que la pire chose qu´on puisse me faire c´est ça malgré toutes els tortures possibles...

Heresie
Heresie
Niveau 9
29 juin 2005 à 04:29:51

Mais c´est quoi ce topic de psychopute ? ! Bon aller , moi je dirais : faire prendre du laxatif au cobaye jusqu´à ce qui ne peut plus rien ejecter de son orifice , ou du moins presque . C´est dégeulasse mais efficace . ( tiens ça rime )

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:43:44

limacetueuse
:d) pas mal t´as le prix d´imagination féminine

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:45:28

:d) PALMARES :g)

:d) Grand Prix
X-revostation ( page 6)

:d) Prix spécial
Superpika ( partout sur le topic)

:d) Prix de la R& ( recherche et déceloppement)
Glauque3000 ( page 7 + page9)

:d) Prix du plus bel enculé
Backing18 ( page 8)

:d) Prix de l´imagination féminine
limacetueuse ( page 13)

VOTEZ POUR LA PALME D´OR
-Proposez une nouvelle idée
-Choisissez parmi ce qui a déja été dit

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:24:48

Rien de mieux qu´un bon gourdin,moi je dis...

titi92260
titi92260
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:01:19

et si on revenai au sources
lacerage du corps
on te met dan un pui avec juste le hau de la tete ki depasse
tu doi te tenir sur la pointe des pieds pour respirer
on ajoutes des sangsue
on te les arache
metton des poissons chat et d´otre joyeusete ki s´enfonce par tou les orifice ( cf poisson amazonie ki s´enfonce dan le sexe et deplis ses piquan pour boire le sang)
ensuite on plonge delicatemen une sringue chauffe a blanc de l´oeil droi le gauche on se le fait a la petite cuillere
on creve les tympans tre tre doucemen
on met des electrodes sur les nerfs de la douleur et hop un peu de 220 v
on enleve la peau couche par couche ( de kil en reste) a vous d´inventer la suite

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:06:27

Pour moi c´est:
On t´enferme dans un ascenseur sans rien, attaché au plafond avec la tete en bas, et des centaines darraignées en bas!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:19:01

lol titi le psychopathe !

J´suis sur que qd t´étais môme tu prenais un malin plaisir à mutiler de gentils petits animaux ! :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:43

bon celle là j´improvise en meme temps que j´écris :

on attache la bouche du torturé en la laissant ouverte. on lime une ou deux dents, jusqu´à atteindre les nerfs. on pose sur ces nerfs à vifs un morceau de métal chauffé à blanc
tant qu´on y est, on prend le plus petit foret d´une perceuse at on perce la dent limée et chauffée, on ralentit qd on atteint la gencive, et on force pour transpercer à l´autre bout ( on choisit la mâchoire du haut ou du bas, ça a pas d´importance) et on tire vers l´extérieur pour faire une déchirure.
on fait pareil de l´autre côté pour garder la symétrie du visage ( un peu de beauté, ça rend de bonne humeur!)

apres si c´est qqun qu´on veux faire parler, c´est foutu... foutu pour foutu, autant raper sa langue avec une rape à fromage, bien doucement ( il faut penser à mettre une pompe pour vider le sang).
ensuite on coupe ses amygdales et on écrase la luette. on met la tete en arrière pour que le sang aille dans les voies respiratoires et étouffe le torturé ( en + il va forcément en boire au moins un peu, ce qui donne qqes sensations...)

vous avez vu? j´ai réussit à faire une torture où on touche pas au cerveau, tres rare chez moi :cool:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:46:57

Je sais pas si quelqu´un l´a faite mais d´etre enfermé dans une piece en camisole de force et d´entendre Lorie en boucle jusqu´à ce que mort s´en suive :diable:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:55:24

moi ce cerai pluto psycologique

vou mété une personne dans une chambre noir avec une petite sirène ( genre réveille du matin)

é vou mété cette sonneri tré lontan la personne deviaindra folle jusqua ce percé les tympan mai vue quelle sera ataché sur une chaise elle pourra rien faire :ok:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:58:10

attaché une personne sur le lit et ne pas lui donné a mangé et a boire pendant 1 an

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:31:47

Mangajojo :d) non,c pa possible,le personne creve au bout de 3-4 jours,si elle boit pas.faut la maintenir en vie,mais un an cloué sur une chaise,sa doit etre tendu!

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:32:57

ya ke les os

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment