gui_gui_
Posté le 09 juin 2005 à 11:44:13
j´ai eu entre 5 et 8 cette année en philo
j´ai une chance d´avoir la moyenne ?
Je peux pas savoir pour toi...Sa dépend de toi et du sujet et aussi de ta façon de penser.Moi j´aurais du aller en L, alors que j´étais en STI donc voila, mais j´ai vu un pote, au 1er bac blanc en terminal, il avait 3-4 de moyenne, bah il a eu 16 au bac blanc...sa dépend du sujet et de ta culture général...Moi un jour j´ai fait un hors sujet et j´ai eu 11.C´est du feeling, étant donner quez le cours, bah tu l´apprend pas trop...Tu le retiens, mais tu l´apprends pas.Il suffit de mettre des ptite truc filosofique dans ta disserte, des auteur passe partout, comme Nietzsche ou autre, avec leur citation si possible, et voila.Jamais allée dans les extréme ( que se soit en pour ou contre), a part si tu conné extrement bien le sujet.Mettre des arguments, ni trop ni assez, essayé de rester dans le sujet...Enfin bref plein de truc comme sa.Moi j´ai jamais appris la filo, mais je suivais les cours car sa m´interresse quand méme, pis voila j´ai eu 14 sans me déchgirer au bac.pareil en français, en premiére 5 au deux bac blanc de français, au bac, 9 a l´oral, 11 a l´écrit et 16 en histoire.C´est du feeling