CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'avale ma salive, ça me pourrit la vie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
AmourMaTuer AmourMaTuer
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 22:52:36

putain j'avais un mec comme ça dans ma promo, à chaque mot il avalait sa salive

ficello2020 ficello2020
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 22:54:06

aya jimagine trop
salut celestin ca va
gloup salut gloup gloup

SavonSale SavonSale
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 23:25:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Passage4 Passage4
MP
Niveau 1
05 mars 2021 à 02:07:21

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème de salivation excessive.
Je pensais que ça venait du stress. J'ai donc essayé de prendre des médicaments, pour réduire le stress. mais ça n'a pas aidé. (dans mon cas).

Et un jour, je suis tombée sur des infos sur le candida albican.
(Je rends grâce à Dieu, qui m'a guidée vers ces informations. Parce que maintenant, j'ai compris la cause de mes symptômes. Et les moyens de les soigner).

Le Candida Albican est un champignon microscopique, qu'on a tous dans l'intestin, en petite quantité. Mais une alimentation déséquilibrée (trop riche en gluten, sucre, aliments transformés...), ou le stress, peuvent entrainer une prolifération de ce champignon. (Mais les facteurs peuvent varier, selon chaque personne). Et la prise d'antibiotiques ou de certains médicaments, peut aussi détruire les bonnes bactéries de l'intestin, qui assurent l'équilibre.

Ce déséquilibre crée alors des soucis de santé, différents selon chaque personne : de la fatigue chronique, des désordres intestinaux, des douleurs articulaires, des allergies alimentaires, de la déprime, de l'anxiété, ou des mycoses. (dans mon cas, il s'agissait d'une mycose sur la langue, invisible à l'œil nu).

Je ne sais pas, si c'est la même chose pour les personnes ici.
Mais pour ceux qui en souffrent de manière chronique, sans raison apparente. Ou avec des phases de va et vient. C'est peut être la même chose. Parce dans ce cas, on s'en rend pas compte en général. Mais pour être sûr, on peut faire le test du candida albican en laboratoire, une fois la crise sanitaire passée.

Dans mon cas, je suis donc les différents conseils préconisés, pour lutter contre le Candida albican. Et je commence à en voir les premiers effets.

Pour les infections poussées de candida albican :
Il est conseillé en premier, de changer son alimentation : On doit supprimer le gluten, le lactose, le sucre... (ce qui nourrit le candida albican). Et on doit prendre en même temps, des antifongiques. (les antifongiques naturels sont conseillés pour du long terme, parce que les chimiques sont plus agressifs). Et ensuite, on doit prendre des probiotiques, pour rééquilibrer sa flore intestinale.

Attention: les antifongiques détruisent le Candida Albican, mais aussi les bonnes bactéries de l'intestin. Si on en prend sans prendre après des probiotiques, le Candida revient, et peut devenir résistant. C'est pourquoi il faut prendre des probiotiques après les antifongiques : ce sont des bonnes bactéries qui rééquilibrent notre flore intestinale. Mais je ne sais pas combien de mois/années, on doit prendre des probiotiques. Je vais donc consulter un naturopathe, pour ça.

Et pour les infections légères à candida albican, d'autres conseillent de juste changer son alimentation (sans gluten, sans lactose, sans sucre), et de prendre des probiotiques. Un naturopathe peut donner des conseils adaptés, sur le protocole à suivre, au cas par cas.

ps : c'est important de consulter un naturopathe, ou un médecin qui soigne la candidose.(Ils proposent des téléconsultations, en cette période). Ils peuvent faire un diagnostic de candidose sûr, avant de conseiller sur le bon protocole à suivre, adapté à la santé de chacun.

Voila, si ça peut aussi vous aider.
Courage à vous.

Ass2peak Ass2peak
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 18:28:24

J'étais pareil quand j'étais petit, je ne savais pas que c'était possible de ne pas produire de salive et du coup j'en avais toujours dans ma bouche ça me cassait les couilles

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mars 2021 à 18:29:13

23 Pages bordel :rire: ces détraqués.
Avaler sa salive manuellement :rire:
Ce titre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mars 2021 à 18:30:22

Topic collector :cimer:

wsacdevfrbgt wsacdevfrbgt
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 18:37:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2021 à 05:48:13

:hap:

Message édité le 07 avril 2021 à 05:48:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2021 à 05:52:55

Topic Collector ! 11 ans déjà :coeur:

crewz91 crewz91
MP
Niveau 1
18 mai 2021 à 05:28:37

bonsoir,j'ai eu ce toc quand j'avait 21 ans pendant 1 an,c'était l'enfer meme pour dormir,j'en ai grave souffert de ca,j'ai mit du temps a m'en remettre,il faut pas y penser, aprés ca part avec le temps, jai 39 ans maintenant,par moment ca m'arrive que ce toc revient mais je le gére,question d'habitude malgré qu'il avait disparu pendant plus de 10 ans,les médicaments c'est pas forcément la meilleure solution car on devient tres fatigué mentalement, courage a ceux qui ont ce probléme la !!

Message édité le 18 mai 2021 à 05:29:25 par crewz91
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 05:34:08

Le 18 mai 2021 à 05:28:37 :
bonsoir,j'ai eu ce toc quand j'avait 21 ans pendant 1 an,c'était l'enfer meme pour dormir,j'en ai grave souffert de ca,j'ai mit du temps a m'en remettre,il faut pas y penser, aprés ca part avec le temps, jai 39 ans maintenant,par moment ca m'arrive que ce toc revient mais je le gére,question d'habitude malgré qu'il avait disparu pendant plus de 10 ans,les médicaments c'est pas forcément la meilleure solution car on devient tres fatigué mentalement, courage a ceux qui ont ce probléme la !!

C'est ouf ce topic ... J'étais la le jour de sa création en 2010 ! 11 ans après c'est devenu un topic collector qui ressort de temps à autre.

PhysicienRandom PhysicienRandom
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 13:58:56

Up

PresomptueuxFdp PresomptueuxFdp
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 14:09:08

:up:

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 38
06 octobre 2021 à 14:10:01

Vous avalez votre salive manuellement en gros ? ça doit rendre zinzin :rire:

FlanCraintif FlanCraintif
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 14:11:12

L'élite :)

PresomptueuxFdp PresomptueuxFdp
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 14:12:49

Le 06 octobre 2021 à 14:10:01 :
Vous avalez votre salive manuellement en gros ? ça doit rendre zinzin :rire:

Oui khey, ça me rend complètement barjot perso
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67850581-1-0-1-0-toc-la-deglutition-manuelle-bordel.htm

vasectix vasectix
MP
Niveau 4
06 octobre 2021 à 14:13:21

Bande de cons maintenant je penses plus qu’à ça!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2021 à 14:15:11

Bordel ça m'arrivait aussi un moment nofake, j'avais trop peur que les gens me voient deglutir, du coup je le faisais pas, au point où ça s'accumulait, etc :rire:

PPDAFamoso PPDAFamoso
MP
Niveau 8
06 octobre 2021 à 14:16:12

Putain j'ai exactement le même problème c'est insupportable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer