Salut à tous !
Vous voici dans le premier topic de l´histoire du blabla 18-25 ou les smileys sont interdits !
C´est la règle principale de ce topic avec les autres du genre pas de flood, boost, insultes^^
Bien entendu, les petits rebelles qui feront exprès de faire des smileys seront répertoriés dans une " liste" puis emprisonnés : diable:
Allez je compte sur vous pour ne pas poster de smiley , du moins pas volontairement! : )
@++