la moto et le débat Pro/contra bicylindre, 4 cylindres
salut Gd Frère
ds l qd on commence à me parlais de ca je deviens tte verte et très fuyante.
y a pas de soucis, c´est compréhensible
qd on parle moto ?
DORT TA RAISON / LOL/
moto, voiture tunning mécanique
Bon ben moi je ne faisais que passer, hein
Bon après-midi
Bisou frérot
tite soeur
regarde lé lien o début
Cokinoute ton adresse msn stp
Dort osi stp
jai pas msn
Hein ?
c dommage
et tu a vu lé photo et moi piti
" je suis ton père luc"plus tard mon fils pour msn... je suis timide moi lol
bon comme tu veut dort
nan mais j´ai déjà filé mon adresse comme ca et je me suis fait hacké, alors depuis je suis méfiant
oui jai vi frérot, tétais tt mimi en bb
zavé 4 ans ze croi
gd pour 4 ans
ze croi mé peutétre moin
zété bouffi bb
Comme ts les BB
c´est beau qd c tt petit
Ce qui m´interesse dans la vie c´est faire le gendarme un peu partout " ceci, est mal, cela n´est pas bien",etc.
Je suis le dieu des menteurs et des égoistes
Pour mes fans: chrystojean@aol.com