CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout ceux qui m'interresse dans la vie !

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:36:27

pas grave, raconte en plus sur toi, je ne suis pas comme apparement une grosse majorité de francais, j´ai besoin de plus d´info si tu veux que je te vénère un jour... lol

Déjà que tu pars avec un handicap avec l´orthographe :)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:40:45

au fait apparement tu es fan de Rossi ( ce qui te vaut des points) téma le Gp de Mungelo dimanche, si t´a eurosport, sinon tant pis j´encouragerai encore + fort :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:44:58

régle n°4 tu t´abandonnera complétement à ton DIEU Psyko_69

:lol:

Ke désire-tu savoir :

19 ans
Dép. 49
1m75
60 Kilos ( de muscles)
j´ai un B.E.P / C.A.P. Boulanger
Bruns o yeux vert/marron
courreur de jupons
ne refuse pa un verre si gentilment proposé :lol:
fait de la moto et de l´auto en club
vie en gde parti pour la moto

dé question ?
( tu peu m´en posé ya personne d´otre de tte façon :lol:

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:45:57

non vai pa le manqué

Rossi :coeur:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:01:58

ouba! J´en sais déjà plus. Vivement Valé chez Ducati...
Mais bon faudrait qu´il soit moins gourmand ( 17 millions d´euros en 2004)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:05:23

au fait ta description physique c´était pas indispensable, bon ba moi c 1m95 presque 100kg ( pas que du muscle hélas) chatain, 25 ans, je fais des études d´ingénieur en prod en allemagne et je roule en Ducati 749 ( merci Papa), voilà

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:05:44

au fait ta description physique c´était pas indispensable, bon ba moi c 1m95 presque 100kg ( pas que du muscle hélas) chatain, 25 ans, presque marié, je fais des études d´ingénieur en prod en allemagne et je roule en Ducati 749 ( merci Papa de me la prêter), voilà

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:07:36

:rire:

bientot ma R6 préparé course d´ici samedi :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:10:32

j´aime bien ducati osi

elles sont tro belles

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:17:29

ce soir je vais essayer le R1 2005 ( elles sont en full en allemagne), je vais me lancer tenter qd même par un bout d´autoroute( vitesse illimitée)même si c pas mo trip

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:19:25

mais bon je suis plus bi-cylindre par principe ( " le bi-cylindre, des sensations pures" lol ) pas besoin de taper le 250 pour avoir des sensations

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:20:40

moi la po essayé encore la R1 2005

tu me dira :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:22:29

vas voir sur mon topic pour mon adresse msn :ok:

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:22:38

bah justement en accélération plu tu a de cylindre ( effet big bang) plu ca te pousse o c*l

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:24:07

c bon je l´ai :merci: aku

je vai essayé de t´envoyé un dossier

et bon courage aku

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:24:16

ca pousse fort, mais c linéraire, pas de coup de au cul en somme, ok je dirais koi pour le R1

cokinoute
cokinoute
Niveau 4
31 mai 2005 à 14:25:00

et ben . ...... :rire:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:31:51

et oui ma grande c´est du sérieux ca! :rire:

cokinoute
cokinoute
Niveau 4
31 mai 2005 à 14:32:57

et quest ce qui est sérieux ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:37:53

salut: tite soeur :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment