Lâche, et hypocrite m'kay, je suis bien loin de ça .
J'me suis p'tet emporter pour : "Je supporte pas les gars dans ton genre " parce que je juge pas sans connaitre mais sur le coup j'avais les nerfs .
"Comment on peut se venter d'exister sans avoir d'enemis? "
Si le faite de ce vanter est vitale, bah je sais pas où on va .
Je vois pas pourquoi on aurait besoin aussi d'avoir des ennemies, bon ok je suis pas du genre "peace and love" et tout mais bon, être amis c'est bien plus fun que de faire de la merde et faire souffrir des personnes que l'on ne connait pas et qu'on juge sur les apparences etc... Simplement par question de respect d'une part .
J'ai eu des amis qui était "geek" comme cité plus haut . Il était sympa, avait une vie, peut être différente de vous et moi et alors cela restait une personne très bien au fond . Ce qui me dépassait c'est le faite que certains de mes potes les insultait et violentais, pas forcement "méchamment", mais ils considéraient ce genre de personne hors de la société et ça c'est dégueulasse, irrespectueux et immorale .
C'est pas que je comprend pas cet état d'esprit mais quand on "grandi" j'espère au moins que cela change .
Je sais pas de quoi j'ai l'air en disant ça et c'est pas dans mon habitude mais bon, ces gens la c'est des gens comme tout le monde, alors pourquoi vouloir " appliquer des coups sur leurs visages. "