CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 2 types de geeks

INMATE
INMATE
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:49:57

Je sais pas si vous avez remarquer les gars mais il y a deux types de geeks :

le premier, geek introverti, plongé dans son monde imaginaire peuplé de trolls et de personnages d'anime. Il parle rarement IRL, il a un look banal, un caractere éffacé, docile, sympa a l'occasion.

et puis t'as le geek arrogant. Alors lui il ouvre sa bouche a merde. Il commence a se prendre pour un ouf quant il passe en 1ereS. Il se croit supérieur sous prétexte qu'il connait par coeur les regles de donjons dragons ou qu'il a finit tel ou tel jeu import japon en mode hardcore. Il fait des études d'informatique, se retrouve avec des bouffons comme lui, ils parlent de geekeries technologique, il serre une moche, se laisse pousser les poils au menton.

J'ai envie d'appliquer des coups sur leurs visages.

EveN
EveN
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:52:45

je présume que tu te situe dans la première catégorie :hap:

je veux pas juger qui que ce soit, mais je prescris de n'être ni l'un ni l'autre, même si la premiere catégorie est plus respectable et a plus de chances de s'épanouir :hap:

INMATE
INMATE
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:53:14

Je suis pas geek

lacarien
lacarien
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:54:19

Passionnant :(

Hail_The_Raven
Hail_The_Raven
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:56:16

Y'a aussi les gens qui reprennent le pire défaut des non-geeks, à savoir classer les gens en deux catégories, les gentils et les méchants/cools et pas cools/...

TrollSousLeLit
TrollSousLeLit
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:56:59

Y a deux type de Topic les bons et les mauvais. A-t-on avis je te range dans quelle catégorie?

TrollSousLeLit
TrollSousLeLit
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:58:18

A ton avis* :honte:

INMATE
INMATE
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:59:24

Chaud les mecs qui se reconnaissent dans la 2eme catégorie.

:hap:

ghost2245
ghost2245
Niveau 4
01 avril 2010 à 22:00:19

Cool chacun sa vie .

Tu sais eux ils en ont p'tet rien a carrer de ta tête et ils s'épanouissent comme ça alors quels plaisirs tu as a te préoccupé d'eux ? vie ta vie et en-merde pas ce genre de personnes sérieux, j'aime pas ce genre de mentalité c'est a cause de ça que le monde est pas "peace and love", on dirai un "puceau" de la vie quand tu parle .

Je fait partie d'aucune de ces catégorie et je suis pote avec tout le monde, tout simplement que je me fiche de la différence et que au fond on est tous humain .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:00:32

Je suis d'accord avec l'auteur, néanmoins il existe aussi une 3e sorte de geek.
Celui qui, IRL, est normal. Il a des amis, ils sors assez souvent avec ses potes, mais quand il est chez lui il geek.
Les gens ne savent pas forcément que c'est un geek, sauf celui qui fait l'erreur de parler jeux vidéo avec lui, car en général la conversation en s'arrête jamais ^^

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:01:15

Y'en a tellement de la 2ème catégorie... Moi je n'ai pas de haine à leur égard... Ce sont pas des concurrents... Qu'ils serrent leurs moches...

ghost2245
ghost2245
Niveau 4
01 avril 2010 à 22:02:10

DSL j'oubliais : go -15 . Tu te fera des amis .

sigourneyweaver
sigourneyweaver
Niveau 9
01 avril 2010 à 22:02:31

je suis de la premier categorie :snif: l

INMATE
INMATE
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:06:12

Ghost2245 > Je supporte pas les gars dans ton genre "on est tous humains, peace etc.." tu dois etre un sacré lache et un sacré hypocrite pour penser comme ca.
Comment on peut se venter d'exister sans avoir d'enemis?

untheory_
untheory_
Niveau 5
01 avril 2010 à 22:06:53

Les gens qualifiés de "geeks" sont trop complexes pour être résumés en deux catégories, il y a aussi une personnalité derrière chacun de nous."

Je pense que la deuxième catégorie dont tu parles s'apparente plus au kikoolol qu'à autre chose, des pseudos-geeks qui pensent qu'avoir une PS3, être fort à counter et connaître trois mots de japonais c'est être cool; hors c'est juste être désespérément être Mr tout le monde.

:(

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:10:24

Sans les geeks, tu n'utiliserais pas un ordinateur.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:11:18

Un jour les geek domineront le monde :ok:

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:21:14

Lol j'suis assez geek et t'a oublié la catégorie des yes lifes, on peux être """passionné""" par le milieu sans être un no life.

ghost2245
ghost2245
Niveau 4
01 avril 2010 à 22:21:15

Lâche, et hypocrite m'kay, je suis bien loin de ça .
J'me suis p'tet emporter pour : "Je supporte pas les gars dans ton genre " parce que je juge pas sans connaitre mais sur le coup j'avais les nerfs .

"Comment on peut se venter d'exister sans avoir d'enemis? "

Si le faite de ce vanter est vitale, bah je sais pas où on va .
Je vois pas pourquoi on aurait besoin aussi d'avoir des ennemies, bon ok je suis pas du genre "peace and love" et tout mais bon, être amis c'est bien plus fun que de faire de la merde et faire souffrir des personnes que l'on ne connait pas et qu'on juge sur les apparences etc... Simplement par question de respect d'une part .

J'ai eu des amis qui était "geek" comme cité plus haut . Il était sympa, avait une vie, peut être différente de vous et moi et alors cela restait une personne très bien au fond . Ce qui me dépassait c'est le faite que certains de mes potes les insultait et violentais, pas forcement "méchamment", mais ils considéraient ce genre de personne hors de la société et ça c'est dégueulasse, irrespectueux et immorale .

C'est pas que je comprend pas cet état d'esprit mais quand on "grandi" j'espère au moins que cela change .

Je sais pas de quoi j'ai l'air en disant ça et c'est pas dans mon habitude mais bon, ces gens la c'est des gens comme tout le monde, alors pourquoi vouloir " appliquer des coups sur leurs visages. "

untheory_
untheory_
Niveau 5
01 avril 2010 à 22:24:29
  1. perklunt Voir le profil de perklunt
  2. Posté le 1er avril 2010 à 22:21:14 Avertir un administrateur
  3. Lol j'suis assez geek et t'a oublié la catégorie des yes lifes, on peux être """passionné""" par le milieu sans être un no life.

Les yes-life :rire: ...

Qu'est-ce qu'un yes-life, vas-y donne-moi une définition précise pour qu'on se marre un peu :rire: !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment