je pense à patate_flambée
pense encore alors avant de créer ton pseudo
c´est bon, t´as trouvé tom
c´est trop dur prend " frite" ou " chips"
cap avec un pseudo comme ça, il ne postera jamais ici
en meme temps les frites et les chips sont des morceaux de patates et c´est qu´"hachis-parmentier"
patate_carnavalesque ?
tom t´auras pas la place et je préférais le pseudo avant
cap arrête de te moquer des patates mortes aux combats
Je risque d´encore passer par la porte, mais bon...Pommes de terre mauriciennes, j´adore!
Qui veut la recette?
pq n´aurais-je pas ma place je serais quand même une patate non ?
la place pour faire le pseudo
pacque j´ai la patate ( en moi ) c´est tout
mais tom dark baron par ici la sortie ------------>
vous êtes jaloux de mon originalité, voila ce qui ya !
t´as rien compris tom ton pseudo patate_carnavalesque est trop long ! tu n´auras pas la place de l´écrire ! !
il Lui Faudrait 24 Mais Tu Peux Que 14 Now
tom essaye tu veras
castruc
c´est un complot contre moi avouez !