Au royaume patate, pas de problème de constitution, la notre a été ratifiée à l´unanimité et voici notre hymne http://www.lapatate.com
:patatup: p
comment va les patates ?
les patates vont bien
si les patates vont bien, tlm va bien alors ^^
c´est vite dit ça
mais qu´est ce que c´est que cetopic??
on ne se moque pas des patates vilaine gueuze !
Tom de défendre les patates
je passais dans le coin et je me suis dit : " tiens comment vont mes amies patates?"alors ça va bien?
nous sommes de moins en moins nombreuses mais sinon ca va , c´est gentil de s´inquièter
il vous manques des patates ou pas?
exact
ben oui vous vous reproduisez moins vite que je ne vous mange, alors...
d´ailleurs il faudrait que t´arrêtes un petit peu le loup le temps que la cigogne_patate revienne
jve bien me tranformer en Dark_patates si ca vous dit
bien sûr les nouvelles patates sont les bienvenues vas sur le topic recensement patate
me voici o grand roi
bienvenue, dark patate que la pataforce soit avec toi notre hymne : http://www/lapatate.com