Vicofirst !
Je n´ai pas crée de colonie dans le blabla 25-35 ans, je vous demande donc de quitter mon royaume
soit, je me retire pour le moment. Mais je garde un de mes nombreux yeux toujours ouverts
que la force de la purée soit avec vous!!purée powaaaaaaaaaaa
que la pataforce soit avec toi Vico
je vois que tu t´es brossé les dents aujourd´hui
Attention les Monster munch attaquent ! !
. ......
désolé lol !
ce n´est pas bien de se moquer des patates qui sont mortes pour le royaume
les chips qui brillent dans la nuit...
Oui pardon !
Il faut tous les manger.
Bah c´est ça la pub´ , non ?
Est que les " monstre de l´espace " font encore partie de ton royaume ? ? Ils ont pas un peu trahi l´ame de la Pomme de Terre??
Ils ont été capturés par le roi Bahlsen
mangez des M&´s et il n´y aura plus de problèmes de chips ou autre
je préfère les bleus
On oublie trop souvent les marrons.
moi les ?
les bruns oui exact ^^
Larvman3 ne vole pas ma réplique merci bien chère larve
et de toute façon la réplique exacte est : on oublie trop souvent les bruns
Moi j´aime pas les chips ( sans offensé votre majesté Patate bien sur!)