rien de tel que cette hymne pour redonner la pêche
enfin la pomme, enfin . ..
c´est trop mignon
n´est-ce pas ^^
je voulais dire n´est-ce pas je crois
en es-tu certain
attend je sais plus là
pffffff cette chaleur
je crois qu´un petit :patatup: s´impose
ce royaume s´étouffe, les patates souffriraient-elles de la canicule ?
ce royaume ne s´étouffe pas plus que toi avec ta moustache
je ne m´étouffe pas moi, mes poils me protègent du chaud !
ça défie toutes les lois thermiques : ta moustache ne te tient pas chaud
pas plus que ma chemise non
ta chemise est hawaienne : elle est étudiée pour résister à des températures très élevées
exact oui mais ma moustache aussi que crois-tu
je l´ignorais figure-toi !
je vais me bouffer un barbec de folie à ce soir tlm !
chanceux, va ! bonne soirée et bon app´
je suis très reconnaissant envers les patates car sur les plats que je mange généralement les patates sont l´ingrédient parfaites pour cela
roi-patate, vous êtes venus me défier hier sur mon territoire
je vous ai prévenu que je vous détronerais si vous osiez
Ceci est mon dernier avertissement