lire entre lé ligne sailire dan lé pensé sai osibocoup de choses connai ( à 880 ans c un peu normal )savoir ke veu tu ?
je veu savoir si la fille que jv bientot rencontré samedi soir va etre une futur conquete?
bande de patates!
moi jsui spas référencé comme patate! bonjour ken mm!
bienvenue dans notre royaume
a mort le royaume
moi non plus je suis pas une patate et j´adore en manger....si je fait une thérapie pour aretter je peux adhérer?
croizé vo destin peuventla force est en toiy croire tu doi
( si tu me trouve bidon: va voir madame irma, la voyante )
il faut arrêter immédiatement et alors tu pourras intégrer notre grande famille
motokopatatepatatemotoko
motoko n´arrete jamais de mangé des patate!c telment bon !ne fait pas cette térrible erreur!
merci yoda patate je ne vous mangeré po!
ca va pas etre facile! desolé pour les patate que j´ai mangé avec mon améericain steak ketchup hier
une pensée pour elles
puma
patate je défendrerai
l´himne est tellement bo
en plus j´ai la chason des patate c bienmarran mais jme doi de mangé des patate pour tte ma vie!
chanson des patates
ben oui il ya une musique d´enfant sur les patate!
ya un lien diqpo quelque part?
je c pas du tt!moi on mla paC par msn
voilà http://www.lapatate.com/