ç déjà la grève des patates ou quoi ?
en ce lundi de pentecote nous manifestons pour ne pas nous dévorer un jour de plus dans les cantines
juste cause
patatison
les patates sont parties dormir dans leur sac
non je ici et ailleurs
tu ici et ailleurs ?
il a le don d´ubiquité
c´est tout patatison ça
désolé j´ai plus de message avec patatison
donc *je suis ici et ailleursmais patatison reviendra demain
couper la patate en 2
encore en plus grande forme !
cap j´ai le même problème avec roi-patate, prince-patate,...
ça craint
salutCap je suis hors concours
castruc comment ça hors concours?
castruc que la patate soit avec toi
j´aimerais tant être des vôtres
tu peux te créer un pseudo patate
tom : tu sais ce qu´il te reste à faire cigogne_patate n´est pas là mais tu peux te trouver un pseudo du genre patate_selleck