j´ai du mal à comprendre le language des jeunes dsl
ce n´est pas grave, c´est vrai que t´es plus tout jeune
en effet
où est passée la reine ça fait plusieurs jours qu´elle découche
Vive les patates!!
vive les enquiquineuses !
on parle de moi ?
ahhhhhhh les patates! tuons les tte!!
où étiez vous passée ? encore avec ce Chippendale- patate ?
Il est beau chippendale-patate
je ne vois pas de qui vous parlez
non je reste la moi !jsuis un anti patate !non mais hoet pkoi po le pouvoir au patate non plus!
humm...je suis sûr qu´on complote dans ce qui me sert de dos
tien regardé tous jv mangé une patate cru devan vous!voila miammmm miammm miammmmm hummm jla déguste bien en plus!
qu´est ce que tu crois ? nous on mange du puma
c pas possible car jsuis le seul et l´unique vrai pumaZz dc vous mangé du faux puma empoisonné pour vous tué!!! AHHh
keski ya?