bien dit enquiquineuse
Gné ?
Larv ( il te va bien ce pseudo tiens) Aurais-je employer un vocabulaire trop évolué?
a comprend pas larv ?
Larvman viens même ici ? Fuyez..^^
Bah en fait je comprend pas ou il faut cliquer.
Sapien
Larvman3 Posté le 25 mai 2005 à 14:28:49Bah en fait je comprend pas ou il faut cliquer
Oh mon dieu des patates!!!
Larvman3 Posté le 25 mai 2005 à 14:28:49Bah en fait je comprend pas ou il faut cliquer.
c´est bien t´es un grand garçon, tu veux un autographe du grand Tom ?
HéHé!!
Je vous aime mes Kopaks, vous êtes si chaleureux et accueillants.
Enquiqui. Tu as un passeport pour rentrer ici ?
^^
enqui est toujours la bienvenue dans ce royaume
This one´S Better.
Que de patates ici ! Nous sommes envahis !
Merci roi patate
A mort les mangeurs de patate! Ne devenez pas végétariens! Soyez carnivores!
c´est le royaume des patates aussi, tu t´atendais à quoi ?
Moi je m´attendais putôt à voir des carotte se battrent avec eux.