et patate-pourrie
elle est plus là
la voilà !
wèèèèèèèèèèèèèè
où ça ? je ne la vois pas
je vais faire dodo à ciao bon dimanche !
yeahhhhhhhhhh
magnum
Tom PS t´as toujours un problème avec les jours de la semaine
princesse pour le miroir, mais je ne vois qu´une patate pourrie
il est 12h01, Paris s´éveille
il est 13h15, Bruxelles se rendort
pourrie !
Tom la forme ?moi ca va
Euh...
moi ça boum aussi en cette journée estivale
larvman
:pacg:
13h25 et je vais aux toilettes
c´est clair qu´il fait beau sinon, ça fait longtemps qu´on a pas vu le méchant loup aurait-il fait une indigestion ?
il est là regarde ^^