et tout ça pour finir bientôt dans un gratin à l´ANPE
euh escuse moi c´est vrai que c´est dommage
moi aussi je disais pas :oiu: pour sa
sa va ?
moi
c´est vraiment désert, hein?
oué c´est désert...
dans ce cas on est cuites
eh oui ds le desert elles sont cuitas les patatas
Melle_Patate_31 oué
pourkoi 37 jonatan
mll
parce que tu as dis qu´elle était " cuitas"
ça rigole bien ici
patate-soldat, veillez à ce que jonatan37 ne revienne pas dans notre royaume
j´y veillerai ma reine excusez mon manque d´attention face à cet intrus
des détritus du forum cuisine sont venus ici
patate-soldat, pas de pervers dans notre royaume
de pervers