vous êtes à part quoi
feur
Voui!
lut
bonsoir
salut
nom d´une pipe, je dois m´en aller quand toutes les patates arrivent ^^
c´est la vie, allez à ciao !
bye
bon ben comme le forum est mort je vais aller me mettre au four
Moi aussi, tiens! Comme y a personne et que mon pata-pseudo est mort, je vais de ce pas me petit-suissider!!!
moi aussi il y en qui sont mort pourquoi?
Ben je sais pas justement... Mmmmmmhhhh, il y a un mystère là-dessous...
il trouv le délire trop dur à suivre
celui là est bon
nan moi je suis là
il y a un messieur qui deva pensé que l´on prenai trop de place
heu princess sissi = princess patate = princesse issis ? ??
non pas du tou
vous etes 3 personnes differentes?