En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:46:17
Je fus une patate, mais ça me dit " ce pseudo n´est plus utilisable"!!! Je suis sûre que c´est un complot contre les patates!!!
grandmechantlou
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:47:58
ha les en-----!! ils vous ont censurés
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:48:36
Tom_Selleck
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:49:54
les modos ont eu une indigestion de patates et ils se sont vengés sur vous
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:52:15
C´est trô trô injuste! Pourtant j´étais une gentille patate moi!
Tom_Selleck
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:52:59
j´me doute
roi-patate
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:55:19
les patates
je ne suis de passage car des conflits à la frontière patato-courgette ont éclaté
Bonne soirée à tous
PS : la seule terre des patates est le royaume et non cette pseudo république potagère
et que la pataforce soit avec vous
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:05:51
Mais... mais... je comprends vraiment pas! Qu´est-ce que j´ai fait pour que mon pata-pseudo meure??? Il était tout neuf, tout propre et si jeune encore... Ouiiiiiiiiiin
Tom_Selleck
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:07:07
le monde est cruel
grandmechantlou
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:08:45
je pense qu´ils avaient peur de vous, de votre organisation sociale et de votre grande classe americaine
Tom_Selleck
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:13:26
il fallait qu´ils vous suppriment ou vous alliez prendre le controle de la situation, ils ne pouvaient pas laisser se produire cela
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:15:04
Je suis sûre que c´est un coup des légumes!!! Ils veulent obtenir la suprématie!!! Mais jamais les ( ex ) patates n´abandonneront! La pataforce est avec nous!
grandmechantlou
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:20:41
je vous avait dit aussi de me laisser vous manger un pti peu pour réguler votre éspeces.
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:23:51
Et quelques légumes ça te dit rien? Il faut tous les exterminer!!! Je suis sûre que ça passe avec une bonne sauce PS: Eh oui, j´ai rejoint le côté obscur de la force...
Tom_Selleck
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:26:53
les légumes n´ont pas votre goût
grandmechantlou
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:30:17
hé oui!!! tom a raison vous étes ce qui ce fait de mieux en légume. vous n´avez pas conscience de vos qualités? c´est vlair, les autres légumes je leur pisse à la raie
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:35:22
Eh!!! Les patates ne sont pas des légumes!!! Grrrrrrrrr Ce sont des... je sais plus! Mais pas des légumes!