tout le
madame_patate Posté le 22 mai 2005 à 15:32:28Je chantais ça quand j´allais en colonie.
oui moi aussi, je m´en suis souvenu et j´avais envie de le mettre
everybody is dead
Ok;c´est cool
patate-pourrie Posté le 22 mai 2005 à 15:48:45everybody is dead
j´en ai bien l´impression
quel malheur
mon royaume commence-t-il à décliner ?
alors Tom, comment s´est passé ton week-end
une princess sans royaume , je comptais prend votre fric à votre mort mon roi
ba ce fut, comment dire, un w-e alcoolisé !
Tom
princess
de toute façon, à la mort du roi, c´est moi qui hérite
pourkoi pensez vous que j´ai épousé votre fils mon roi par amour??? , chut ne luis dites rien
on retrouve bien là les femmes
mon prince c un complot
je vais arrêter les comploteurs et les expulser hors du royaume
de toute façon c´est moi qui prendrait bientot le controle de tout ce royaume
à coup de moustache ?