:merci tom
patateune patate magnum ?
en meme temps c´est que le 2e sur ce forum les autres sont sur le forum foot
ça fait plaisir des bon ptits topics délires comme ceux-ci ^^
tom belle_patate un kinder patate
avec une surprise patate à l´intérieur ?
ai-je vraiment un pseudo patate
un kinder patate ça ne doit pas être si bon que ça
je suis en train de le faire cap
j´ai jeté la surprise, c´était un hachis parmentier
une surprise de mauvais goût
fais toi rembourser c´est une honte !
belle_patate je sais pas, tu penses bien que je ne l´ai pas goûté
tom je suis en train d´écrire une lettre à la société Kinder Patate© de Francfort
patate-pourrie
patate-pourrie > tu as bien raison, ce n´est pas psq tu es une patate que tu dois te laisser faire !
cap es-tu dans les parages j´ai une surprise ( pas de Kinder©) pour toi
oui je suis là
Et moi la plus grosse des patates
cette fois les patates sont au complet
cap récupère ton pseudo : je te laisse deviner le mot de passe