chui scootché
bienvenue rider-patate
content que les patates te fasse cet effet free_rider ^^
c´est un peu là
Vive les patates!
patate-pourrie attend le soir, ça ira bien mieux je suppose
lé jeunes
jeune patate tiède
encore un converti et dire qu´au début on était deux
patate-rider! Bienvenue!
pour l´acceuil mé confrére
patate-vieille qui était ces dzeux patates ?
patate-pourrie et reine_patate
nous sommes 32 aujourd´hui
incroyable ^^
notre plus grande victoire sera quand patate-selleck et patate-loup nous rejoindrons
Et moi on veut pas de moi ?
j´ai pas d´adresse e-mail en stock et n´ai pas trop envie d´en créer une
quoi, vous ne saviez pas que Tom Selleck été fénaiant ? et bè si ^^