En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:56:35
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:56:45
j´ai l´impression que tu n´as rien retenu de ton enseignement jedi, te souviens tu pas de ton collegue anakin skywalker? il était si présomptueux que son orgueil l´a fait basculer du coté obscur. veux-tu finir comme lui et servir le mal?
jai_la_patate
Niveau 1
20 mai 2005 à 13:58:22
moi je suis la patate ki a la plus la patate des patates !
padawan_patate
Niveau 2
20 mai 2005 à 13:59:20
protoger et vervir patateland tel est mon destin
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:59:55
et ben c´est pas gagné
patate-soldat
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:02:14
cette mascarade a assez duré grandmechanloup, viens te battre
roi-patate
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:03:02
j´ordonne à toutes les patates en âge de se battre de bouter le loup hors du royaume
padawan_patate
Niveau 2
20 mai 2005 à 14:03:52
patate-soldat à deux nous vaincrons zouingggg ( bruit de mon armée qui tranche l´air)
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:04:17
pourquoi ne savons-nous pas vivre en paix
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:04:52
mais j´attend ça depuis le debut moi. mais je vous préviens, ne venez pas vous plaindre si ça tourne mal pour vous
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:05:52
ben elle meme pas, car j´en mange une de tps en tps, mais faut bien que je vive
roi-patate
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:06:34
les loups normaux ne mange pas de patate mais toi tu es un cas à part
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 14:06:52
mangent
padawan_patate
Niveau 2
20 mai 2005 à 14:07:02
un grandmechantlou de nom oui mais végétarien
jai_la_patate
Niveau 1
20 mai 2005 à 14:07:10
je te previen loup jai la patate je suis fort
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:08:16
ben ouais je suis un grandmechantlou patativore. je sais que c´est bizzare ms j´ai autant le droit à la vie que des patates qui s´expriment, non?
miss-patate
Niveau 3
20 mai 2005 à 14:08:56
J´aime pas les loups
patate-vieille
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:09:59
un loup patativore : je croyais que l´espèce s´était éteinte
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:10:06
c´est bien ce que je dit vous êtes intolérantes; moi je vous AIME à m´en faire peter la panse
miss-patate
Niveau 3
20 mai 2005 à 14:11:44
C´est une bonne idée ça! Faudrait le laisser nous manger jusqu´à ce qu´il explose!!! mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ** rire sadique**