En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
jai_la_patate
Niveau 1
20 mai 2005 à 13:38:35
moi je suis le plus energetic des toutes les patates !
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:38:59
ramene moi patate soldat, j´ai envie de le faire frire. et depeche toi jeune padawan
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:39:15
je t´aime grandmechantlou
Psyko_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:39:28
heu ton maitre est rendu à 20post reviendra dem´1
padawan_patate
Niveau 2
20 mai 2005 à 13:41:29
je viellerais sur le rouyaume en attendant son retour
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:44:04
ha ouais tom!!! ben merci, j´avoue que depuis quelque tps je te considére comme un ami. allez viens je te paye un coup. j´ai un ptit alcool de patate, fait maison tu m´en diras des nouvelles. allez à la tienne!!!!
Psyko_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:44:49
du shnaps
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:45:12
est-ce bon ce breuvage ? Cela ne me dis rien qui vaille pour tout t´avouer
padawan_patate
Niveau 2
20 mai 2005 à 13:45:18
gran méchant loup je vais te rompre le cou
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:45:44
Psyko_69 Posté le 20 mai 2005 à 13:44:49 du shnaps
à la prune ^^
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:46:33
c´est comme de l´alcool de raisin, c´est bon ms bien plus fort que le vin
Psyko_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:48:02
pk à la prune
c fort comme le wyski
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:48:15
tant qu´on peut picoler avec et que c´est potable, ça me convient ^^
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:49:28
t´inquietes, mais j´ai que ça a te proposer ou alors c´est du jus de tomate, comme tu veux
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:50:42
Psyko_69 Posté le 20 mai 2005 à 13:48:02 pk à la prune
non rien ya encore que moi qui peut me comprendre ici, je me fais des vannes à moi tt seul et c´est inexplicable en fait ^^
oublie ^^
padawan_patate
Niveau 2
20 mai 2005 à 13:50:54
à l´attaque
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:51:25
grandmechantlou Posté le 20 mai 2005 à 13:49:28 t´inquietes, mais j´ai que ça a te proposer ou alors c´est du jus de tomate, comme tu veux
non non, va pour ton alcool maison, ça me convient
grandmechantlou
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:52:32
arrete jeune padawan. je te trouve bien présomptueux pour un futur jedi. tu n´as pas un dixième de ma force. reviens l´année prochaine avec une dizaine de pote et on pourra parler tranquilement
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:53:58
je suis d´accord avec le loup là ^^
padawan_patate
Niveau 2
20 mai 2005 à 13:55:07
je suis capable de vaincre une armée au force de mes courcils