belle_patate, tu es ma maman
je suis une jeune et belle patate qui profite de la vie
tu as bien raison car le temps passe vite
tu parles en connaissance de cause
j´ai créé mon meilleur topic
à quand une patatison ?
voici celui qui a unifié notre royaume
cap si c´est pas indiscret, quelle est l´origine de tes pseudos
LtDanTsion car après forrest gump on m´a surnommé Ltdan et capdantison car les 2 minutes et les 10messages par jour c´était chiant
cygogne je ne peux plus faire de pseudo avec mes adresses mail donc pas pour aujourd´hui
déception
si tu veux me le créé tu peux
bon je vais aller manger un peu d´engrais à+
il faut que je garde de la place aussi pour de futurs pseudos
bon appétit
il n´y aura alors jamais de patatison
belle_patate
cap je te le crée quand je reviens ( 20 min) et je te le donne
je me créérais peut-être une adresse de plus alors
LtDanTison Posté le 16 mai 2005 à 16:47:36j´ai créé mon meilleur topic
putain ç klr !