Kali > toi ca va je te pardonne
mais l´autre alCOOLique, je sais pas
le procé patate sera diffusé en direct à la télé parait il
je sui plu alcoolique d´abor.
M6 et TF1 se battent pour les droits
on en est à 10 tonnes d´engrais proposé par TF1
Un procès qui va jeter le discrédit sur notre communauté
Merci patate,mais tu dois aussi pardonner mon p´ti Nours,sinon j´te fais la tête ( ) ^^
Doc patate ~> ^^
Merci p´tit Vil ^^
jé france2 au tel, la chaine propose 50 tones d´engrai et ve faire un telefilm sur cette affaire.
J´dois partir mes gentillOous ^^
A c´sOoir ^^
Biyous p´tit N´ours ^^
+++ :kiss: ^^ +++ !! !!
je négocie en ce moment même avec Patate-Match pour les photos du procès
bye ma kali
bisous bisous bisous bisous bisous bisous ma métisse préféré
pas mal quand on conait meme pas encore le coupable
La Calipso bon aprem´
Bye Khali, passe une bonne journée ; )
Patate> Mais c´est pas plutôt avec voici que tu devrais négocier les tofs ? On parle quand même de nécrophilie là
on sait tous que c´est toi, Doc t´es fait comme une belette
il y aura des scenes de necrophilie dans le telefilm
Vil > oui mais je me sers de Patate-Match pour faire monter les enchères de Voici
Qu´elle est fourbe cette Patate pourrie, presque autant que moi
ouais j´espère juste que toi tu n´es pas aussi pourri que moi
ciel c´est un complot je suis inoccent tout ce que je sais c´est que j´ai vu obiwan parler avec necronymphe :snf2:
docteur-patate Posté le 28 octobre 2005 à 14:52:42il y aura des scenes de necrophilie dans le telefilm ?
non, pour lé besoin du film les scenes de ce genre sera avec des victimes en train de ce faire dévoré vivante.