CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 14:47:20

Kali > toi ca va je te pardonne :hap:

mais l´autre alCOOLique, je sais pas :(

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:47:27

le procé patate sera diffusé en direct à la télé parait il :ouch2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 14:48:05

je sui plu alcoolique d´abor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 14:48:32

M6 et TF1 se battent pour les droits :oui:

on en est à 10 tonnes d´engrais proposé par TF1 :ouch:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:48:50

Un procès qui va jeter le discrédit sur notre communauté :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:49:02

Merci patate,mais tu dois aussi pardonner mon p´ti Nours,sinon j´te fais la tête :nah: ( :rire: ) ^^

Doc patate ~> :ouch: ^^

Merci p´tit Vil :hap: ^^

patate_rouge
patate_rouge
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:49:44

jé france2 au tel, la chaine propose 50 tones d´engrai et ve faire un telefilm sur cette affaire.

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:49:55

J´dois partir mes gentillOous :p) ^^

A c´sOoir :coeur: ^^

:-p Biyous p´tit N´ours :coeur: :-p ^^

+++ :kiss: ^^ +++ :coeur: :coeur: :coeur: !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 14:50:14

je négocie en ce moment même avec Patate-Match pour les photos du procès :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 14:50:35

bye ma kali :coeur:

bisous :-p bisous :-p bisous :-p bisous :-p bisous :-p bisous :-p ma métisse préféré :coeur:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:50:41

pas mal quand on conait meme pas encore le coupable :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 14:50:45

:bye: La Calipso :o))
bon aprem´ :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:51:09

Bye Khali, passe une bonne journée ; )

Patate> Mais c´est pas plutôt avec voici que tu devrais négocier les tofs ? On parle quand même de nécrophilie là :o))

patate-soldat
patate-soldat
Niveau 5
28 octobre 2005 à 14:51:37

on sait tous que c´est toi, Doc :(
t´es fait comme une belette :sournois:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:52:42

il y aura des scenes de necrophilie dans le telefilm :question: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 14:52:54

Vil > oui mais je me sers de Patate-Match pour faire monter les enchères de Voici :cool:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:53:58

Qu´elle est fourbe cette Patate pourrie, presque autant que moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 14:54:29

ouais :sournois:
j´espère juste que toi tu n´es pas aussi pourri que moi :o))

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:54:50

ciel c´est un complot je suis inoccent :snif2: tout ce que je sais c´est que j´ai vu obiwan parler avec necronymphe :snf2:

patate_rouge
patate_rouge
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:54:55

docteur-patate Posté le 28 octobre 2005 à 14:52:42
il y aura des scenes de necrophilie dans le telefilm ?

non, pour lé besoin du film les scenes de ce genre sera avec des victimes en train de ce faire dévoré vivante.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment