Quand j´y repense c´est la haine je pouvais m´acheter presque ce que je voulais pas d´inquietude vu que j´etais en CDI.
faut que je trouve l´adresse patate
vegeto tu as cherché dans les forces de l´ordre ?
Ma mere n´arrete pas de me saouler avec ca c´est lourd a force.
tueur à gages personne n´en recherche ?
Moi je prendrais bien lol
oui moi je peux le faire
bonbon tendre
salut Pti_pimousse
Vous allez bien les gars ?
très bien et toi ?
contente d´etre parmis nous ?
Je suis aux anges d´etre si bien entourée
c´est normal je suis là
patate mission bordel au cigap annulé ^^
j´ai eu mon papier enfin
wouah il y a avit une mission secrete prévue et je suis même pas dans le coup
Gojira
on se rabat sur le plan B
je vais manger et après en cours à plus
Bièrasse partie à lille
Bye Patate !
Mais c quoi heuuuuu ces plans machiavéliques ?? ??
c´est pas machiavéliques lol
les jeunes !
Amusez vous bien