ouais la patate mais on est pas nombreuse ce soir ^^
Avec ou sans patates?CENT PATATES!!
Souvenir souvenir…
elles font bronzette dans les friteuses ?
oui
ou alors elles sont ont piscine dans de la tartiflette
mmmh un bon grattin patate fromage fondue
Bon aller bonne soirée à tous
aller bonne nuit je m´en vais egalement vue que ca dors tchuss
Plateau envahi à l´initiative de Dieudonné, j´ai comprisPetit le nouveau plateau, mais bon, faut faire avec
jobi, joba
patate toujours un grand plaisir de t´avoir
je derange pas j´espere?
allon loup, tu sé tré bien que tu es toujour le bienvenu ici.
ben oui ms docteur et pourri ont l´air "tres" proche en ce moment, si tu vois ce que je veux dire
je préfére pa y pensé :gerbe:
les aminches le Doc est un ami, c´est tout
salu patate.
roooh qui est ce q´il vont imaginer deftone powwwwwer
salut Tout mou
et mon engrais ?