je veu de la puree de patate alor
ce n´est pas gentil
des frittes ?
non plus ici, on ne sert que des carottes
mais où sont passées belle_patate et reine_patate
mon royaume est désert
je suis là mon roi
je me pose sur la cheminée du royaume
je crains que le roi ne puisse plus s´exprimer aujourd´hui...cela ne fait pas encore 10 jours qu´il règne, c´est pour ça
surement une machination du royaume vico
bienvenue uncut_patate
notre royaume s´étend de jour en jour
et voilà patatadiom !
la croissance patatograhique repart quel bonheur de voir toutes ces patates
bientôt les patates prendront le contrôle du forum
Et je serai votre modero.
elles commencent en tout cas à être nombreuses et le roi et la reine pourront regner sur ce royaume
les patates n´ont pas besoin de modero
les patates ne font jamais de bêtises