En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:08:52
patate-pourrie Posté le 18 mai 2005 à 14:05:34 tom et le loup rejoignez plutôt notre cause, on a besoin d´une grandemechanteloutre et d´une patate-selleck
tu crois vraiment que je vais renier mes origines de predateur pour rejoindre la cause des tubercules?
FouSanguinaire
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:10:12
je sens que je vais manger du loup ce soir
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:10:18
et puis moi de toute façon je voulais devenir patate_carnavalesque mais le vilain site ne le veux pas
Pseudo supprimé18 mai 2005 à 14:10:50
grandemechanteloutre loutre pas de tubercules
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:11:22
FouSanguinaire Posté le 18 mai 2005 à 14:10:12 je sens que je vais manger du loup ce soir
tu m´as l´air bien présomptueueux petit scarabée
roi-patate
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:12:05
fou sanguinaire ne te gêne pas
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:12:21
FouSanguinaire
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:12:29
scarabé
je sus invincible tes crocs me chatouillerons pluto qu´autre chose je suis allié aux loutres par conséquent aux patates égalements
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:13:26
mettez vous ds la tete que je n´ai aucun predateur. si vous ne comprenez pas ça vous le regreterez. amicalement, le grandmechantlou
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:13:30
de quelle race es-tu FouSanguinaire ?
roi-patate
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:14:27
héhé, nous avons de plus en plus d´alliés, et d´une grande puissance
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:15:06
c´est dommage que j´ai mieux a faire sinon je vous aurais bien donner une petite leçon. bonne journée à vous tous. on se retrouvera
FouSanguinaire
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:15:13
une race? absolument aucune, on pourrait me classer plutot vers les humains mais je suis bien plus résitant qu´eux
je dois y allez, je vous laisse quelques loutres pour surveillance
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:19:37
ils vont tous manger des patates en fait j´en suis sûr ^^
patate-chaude
Niveau 2
18 mai 2005 à 14:34:41
Tom< mon choux, il n´y a pas d´amour dans mon boulot. Je suis une patate de petite vertu, ou plus clairement je fais du racolage sur le bord de l´assiette. Alors tu me paie ou j´irais voir ailleurs, mon choux....
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:37:56
je te paye alors si tel est ton souhait chère patate-chaude
LeConcombre
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:41:10
bonjour
c´et bien ici le royaume de concombre?
LeConcombre
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:44:06
je la refais, mon ´s´ a du mal...
bonjour
c´est bien ici le royaume des concombres?
roi-betterave
Niveau 3
18 mai 2005 à 14:44:25
sus à l´envahisseur!!!!!!!!! à bat le concombre, allié de l´infame courgette!!!!!!!! :colere: