CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:08:52

patate-pourrie Posté le 18 mai 2005 à 14:05:34
tom et le loup rejoignez plutôt notre cause, on a besoin d´une grandemechanteloutre et d´une patate-selleck

:d) tu crois vraiment que je vais renier mes origines de predateur pour rejoindre la cause des tubercules?

FouSanguinaire
FouSanguinaire
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:10:12

je sens que je vais manger du loup ce soir :fou:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:10:18

et puis moi de toute façon je voulais devenir patate_carnavalesque mais le vilain site ne le veux pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 14:10:50

grandemechanteloutre :d) loutre :d) pas de tubercules :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:11:22

FouSanguinaire Posté le 18 mai 2005 à 14:10:12
je sens que je vais manger du loup ce soir

tu m´as l´air bien présomptueueux petit scarabée

roi-patate
roi-patate
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:12:05

fou sanguinaire :d) ne te gêne pas :)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:12:21

:rire2:

FouSanguinaire
FouSanguinaire
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:12:29

scarabé :fou: :rire:

je sus invincible tes crocs me chatouillerons pluto qu´autre chose :o))
je suis allié aux loutres par conséquent aux patates égalements :)

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:13:26

mettez vous ds la tete que je n´ai aucun predateur. si vous ne comprenez pas ça vous le regreterez.
amicalement, le grandmechantlou

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:13:30

de quelle race es-tu FouSanguinaire ?

roi-patate
roi-patate
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:14:27

héhé, nous avons de plus en plus d´alliés, et d´une grande puissance :cool:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:15:06

c´est dommage que j´ai mieux a faire sinon je vous aurais bien donner une petite leçon. bonne journée à vous tous. on se retrouvera

FouSanguinaire
FouSanguinaire
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:15:13

une race? absolument aucune, on pourrait me classer plutot vers les humains mais je suis bien plus résitant qu´eux :)

je dois y allez, je vous laisse quelques loutres pour surveillance :)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:19:37

ils vont tous manger des patates en fait j´en suis sûr ^^

patate-chaude
patate-chaude
Niveau 2
18 mai 2005 à 14:34:41

Tom< mon choux, il n´y a pas d´amour dans mon boulot. Je suis une patate de petite vertu, ou plus clairement je fais du racolage sur le bord de l´assiette. Alors tu me paie ou j´irais voir ailleurs, mon choux.... :cool:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:37:56

je te paye alors si tel est ton souhait chère patate-chaude

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:41:10

bonjour :)

c´et bien ici le royaume de concombre?

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:44:06

je la refais, mon ´s´ a du mal...

bonjour :)

c´est bien ici le royaume des concombres?

roi-betterave
roi-betterave
Niveau 3
18 mai 2005 à 14:44:25

sus à l´envahisseur!!!!!!!!!
à bat le concombre, allié de l´infame courgette!!!!!!!! :colere:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:45:03

tu vas te faire castrer par les patates toi !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment