CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besancenot dans ma fac à Toulouse

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:34:54

2 secondes dostix ! !!!!

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:35:51

essaye www.societes.com :-)))
après il y a la base kompass mais je crois pas que l´accès soit libre

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:37:34

ok merci je vais jeter un coup d´oeil demain :sleep:

ellobo
ellobo
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:52:02

nickillah: Ouais, trouver un stage c´est pas toujours facile. J´ai certains potes de mon mastère qui ont un peu de mal et mettent un peu de temps...Bon courage en tout cas. Je suis persuadé que tu en trouveras un.;-)))

sliders
sliders
Niveau 6
14 mai 2005 à 09:54:12

dostix t´es relou, tu te plain tout le temps, une fois car y´a une greve exceptionel a ta fac et maintenant car y´a besancenot.
fo parfois fermer sa bouche et se concentrer sur les études . ; le reste c pour les grandes personnes qui ont le droit de vote

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:01:49

:rire: ptdr dostix, me rappelle un piti debat qu´on avais eu sur msn ya po long... :rire:

rassure toi, je suis peut-etre un peu ancré a gauche, mais je suis pas coco ^^

et besancenot et peut-etre le seul a ne pas pratiquer la reponse politique, cad repondre a coté de la question en te satisfaisant de la reponse et en placant ce que l´on voulais dire...
mais c´est sur que son alliance avec arlette le descridite un peu, et surtout le bloque...

fin bon, ce mec est pas mal demago, un peu a la sarko mais dans un autre style d´oration, mais ils sont aussi dangereux et a mon avis avide de pouvoir l´un que l´autre, meme si notre postier nationale le montre moins...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:03:16

sliders=> :sarcastic: j´ai le droit de vote et je suis déjà aller voter 2 fois

et je suis peut-être " relou" mais je profite de la liberté d´expression pour m´exprimer quand quelque chose ne m convient pas.. n´en ai-je pas le droit??

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:04:52

mistepopolino=> oui :salut: ça va?? tu as tout à fait raison.. OB est un démago qui table sur les peurs des gens et ne propose en fait que du vent

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:11:21

oui, tout a fait, et le pire c´est qu´il y parviens...

fin perso, besancenot c´est non, sarko c´est non, sont aussi dangereux l´un comme l´autre, fn je ne precise meme pas ^^ le reste de l´ump ca me ferais mal au cul, le centre ne vaut rien, le PS est a droite...
je suis paumé dans la vie politique francaise, rien n´est clair et le pouvoir predomine aux convictions...
36 est bien loins aujourd´hui...

P.S:dsl si tu me voi plus trop sur msn, il bug depuis 1 semaine, je pense que vais desinstaller la version 7 ! :diable:

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:11:55

au fait, oui, ca vas pas mal, long weekend en persepective &(mais c´est un autre debat ^^) et toi ?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:13:53

pas mal de taf oui: 2 projets de conceptioon et un truc de marketing

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:15:28

fiou, moi je dit le lycée, rien a faire et un ti exam de rien a la fin de l´année...

fin je commence quand meme a stresser pour mes epreuves &(francais et bio, je suis en 1ere ES) j´avou...

et tes 3 trucs tu n´as que le weekend pour les faires &?!?

si oui, bon courage :ok:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:16:57

mistepopolino=> groose modo faut que ce soit terminé mercredi :merci: @+ là j´y vais

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:18:27

oki, bah bonne chance et a +

:bye:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 mai 2005 à 11:06:23

Fredyadu : Alors il ne me reste guère le choix soit je vote communiste ( dont j´aime l´ideal mais je me rends compte que la politique est inaplicable), soit " Retour à la France".

oui, là est le problême... moi aussi j´aime l´idéal, mais cette politique ne sera jamais applicable, quoi que l´on fasse

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 mai 2005 à 11:10:52

Dostix : non, je ne dis pas que quelqu´un qui se soit surpasser pour faire 10 ans d´etudes devrait avoir le même salaire qu´un petit branleur, mais quand tu nais dans une cité, que tu manges avec de la nourriture souillée et que tu portes sur toi des habits souillés, voyant violence à tous les coins de rue, je peux te dire que c´est difficile déjà de rester droit, et pour ça le gouvernement ne fait rien ( si, il gouverne et ment ) ! ensuite, quand tu deviens grand à ton tour, que tu dois voler des fringues et trouver comment donner de la nourriture à des freres, et que t´as pas l´âge de travailler, c´est tout aussi difficile, et la famille reçois aucune aide... enfin, quand tu dois rentrer en apprentissage pour avoir de l´argent car les aides ne suffisent pas, tu te retrouve ouvrier payé une misère avec des conditions de travail déplorables et une vie de merde ! !! Et pour ça, notre gouvernement de droite ne fait rien...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:20:50

" a l´inverse, le capitalisme qui a etait poussé a son paroxisme et exploré sous toutes ces coutures, nous montre depuis 80 ans et ce fameux 24 octobre 1929 qu´il a ces limites..."

=> c´etait tout sauf du libéralisme.. l krasch est du à un repli PROTECTIONNISTE de l´économie.. uen économie plus portée sur le libre-échange aurait évité ça..

MisterRPG=> désolé mais il me semble que tu connais ma les cités . pour y´alle souvent je peux te dire que je vois plus de bmw que de clio, des dizaine d´antennes paraboles.. ils touchent BEAUCOUP trop d´aides..

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:21:49

ellbo :ok:

mister RPG : tu m´étonnes kill y ait des dealers... je les comprends moi. qui c ce que j´aurais fait à leur place?

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:30:27

dostix et misterRPG :d) dostix a raison :oui:

par contre, pour ce qui est de la crise de 1929, la politique aurais etait aussi protectioniste, comment tu explique que l´allemagne fut touché de 29 &(avec le retrait des capitaux etasuniens) la france en 31, le reste du monde de 30 a 35 &(juste pour l´entrée dans la crise ^^) :question:

ce crash boursier je l´ai etudier en long en large en travers, avec en 1er temps un prof d´eco de droite pro americain &(normal pour un prof d´eco je pense) et en 2nd temps par moi meme car je n´arrive pas a comprendre que tout le monde se laisse dans la merde alors qu´une simple consertation &(je simplifie quand meme la) aurais pu arranger les choses et remettres les compteurs 0....tjr cette maudite cupidité...
fin bref, je connais pas mal le sujet pour avoir passer qq heures en cours et 1 ou 2 chez moi a l´etudier, et je pense pouvoir affirmer que c´est le trop liberal qui a etait la cause de la crise...

pour preuve &(une de plus) tout les pays ont mis en place une economie d´etat ensuite, cad un capitalisme encadré par l´etat pour eviter le trop liberal, cause de la crise...

ellobo
ellobo
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:34:38

Dostix3 :"désolé mais il me semble que tu connais ma les cités . pour y´alle souvent je peux te dire que je vois plus de bmw que de clio, des dizaine d´antennes paraboles.. ils touchent BEAUCOUP trop d´aides.."

-----> Vive le discours de merde!! Oui, il y a des dealers, mais tu crois que la majorité des gens des cités ont une BMW? Quant aux allocations familiales ou aux allocations chômages, es-tu au moins au courant de leur montant? Je peux tu dire que tu mènes pas la grande vie avec ça, loin de là!!
Ce genre de discours te décrédibilise totalement si tu veux mon avis.
Et tu n´as pas répondu à çà : crois -tu qu´un fils d´ouvrier a les mêmes chances ( toutes choses égales par ailleurs) qu´un fils de cadre supérieur de faire de longues études?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment