CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besancenot dans ma fac à Toulouse

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:12:11

vegeto31
Posté le 13 mai 2005 à 21:10:07
Besancenot est moins c*n que chirac, sarko, et raffarin

T´es malade? même si je n´aime pas chirac, jereconnais queEl Chi est moins c*n que ce type. il ne connait rien à la politique ces idées sont du vent.. hier j´ai posté mon mess sur le forum de la lcr ils m´ont bani 3 fois pour " calomnie enver le leader"..
Ces mecs sont des fous totalitaires

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:13:25

Et l´ump c´est des saints peut-etre :question:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
13 mai 2005 à 21:13:25

sauf que je ne cherche pas à vivre dans un pays riche, je suis totalement contre le capitalisme et je penses que ça serait bien si un jour nous etions capables de vraiment vivre sur un pied d´egalité, et non pas soufrir de la propriété privée et des trop grandes differences pauvres/riches

sinon, comme le dis FreddyAdu, je ne m´interesse pas trop politique, j´en suis plutôt dégouté

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:13:54

Tout lu...

Rien compris!!! :rire:

Je peux quand même avoir un carambar moi aussi???

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:18:00

princesse-sissi=> tiens en voilà un pour toi..

vegeto31
Posté le 13 mai 2005 à 21:13:25
Et l´ump c´est des saints peut-etre

=> l´ump que je n´aime pas pour des raisons idéologiques n´a passupprimé la liberté d´expression,ne prone pas le vol ni la revolution.. je leur reconnais beaucouop de défaut mais pas ceux-là.

MisterRPG
Posté le 13 mai 2005 à 21:13:25
sauf que je ne cherche pas à vivre dans un pays riche, je suis totalement contre le capitalisme et je penses que ça serait bien si un jour nous etions capables de vraiment vivre sur un pied d´egalité, et non pas soufrir de la propriété privée et des trop grandes differences pauvres/riches
=> un pied d´égalité?? mais je ne veux pas du tout être égal à quelqu´un d´autres moi.. ( à part bien sûr le domaine des droits fondamentaux, bien entendu) sinon je ne suis ps capitaliste, je suis libéral c´est différent tu sais..

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:21:31

Merci!

• déballe son carambar*
  • en croque un morceau*
  • reviens dès que le carambar sera décollé*
MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
13 mai 2005 à 21:22:58

ben voila, c´est surement pour cela que nous n´avons pas la même conception ou ideologie politique, l´egalité... ( etant donné que moi, je veux que l´on soit tous sur un pied d´egalité )
pour ceux qui disent qu´à 15 ans je ne peux pas avoir mes propres idées, je les emmerdes :)

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:32

MisterRPG=>
MisterRPG
Posté le 13 mai 2005 à 21:22:58

pour ceux qui disent qu´à 15 ans je ne peux pas avoir mes propres idées, je les emmerdes

=>je n´ai pas dit ça..

Sinon qu´appelels-tu un pieds " d´égalité"?? cela te choque qu´un type qui a fait 10 d´études supérieures soit plus payé qu´un ouvrier? N´a-t-on pas le droit de vouloir plus si cela ne gene personne?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
13 mai 2005 à 21:29:19

Ouai pour être dégouté de la politique il faut venir en Belgique :

- le PS ne respecte pas les référendum, dépense inutilement l´argent du contribuable ( douchement dans les ministères, . ..), ne respecte pas la séparation des pvrs.

- les Ecolos ne font rien de bons et prennent des décisiosn qui font fuir les investisseurs.

- le MR est un mouvement dont je ne partage pas du tt les idées.

- le Cdh est opportuniste au possible.

- le FN reste le FN ( des gros cons).

- le parti social chrétien flamand et le Vlaam´s Belang détestent les Wallons.

Tous ensemble prennent la décision ( après 6 mois de discussion) de reporter le dossier épineux après les élections ( pour soi-disant se consacrer aux problèmes sociaux).

Alors il ne me reste guère le choix soit je vote communiste ( dont j´aime l´ideal mais je me rends compte que la politique est inaplicable), soit " Retour à la France".

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:31:23

" les Ecolos ne font rien de bons et prennent des décisiosn qui font fuir les investisseurs. "
=> moins que les rouges tu sais..

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:37:02

" Sinon qu´appelels-tu un pieds " d´égalité"?? cela te choque qu´un type qui a fait 10 d´études supérieures soit plus payé qu´un ouvrier? N´a-t-on pas le droit de vouloir plus si cela ne gene personne?"

----------> On sait tous que ça n´est pas si simple et que l´accés aux études supérieures n´est pas évident pour tous. Un fils d´ouvrier aura moins de chances ( et je parle " ceteris paribus") de poursuivre des études supérieures longues qu´un fils de cadre.

noreturn
noreturn
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:00:31

bon dostix3 soyons clairs : tu vote oui(comme moi) ou non au référendum? quel parti politique préfères tu? t´as vraiment été milité à la JCR ?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:05:55

noreturn
Posté le 13 mai 2005 à 22:00:31
bon dostix3 soyons clairs : tu vote oui(comme moi) ou non au référendum? quel parti politique préfères tu? t´as vraiment été milité à la JCR ?

le texte était ironique je suis un libéral et je hais les jcr la lcr

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:06:31

pour le tce, je ne sais pas pour l´instant ce quej voterais.. la constitution n´est pas très libérale..

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:06:53

waouh! il y a trop de fantaisie ici ! :noel:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:09:36

noreturn=> je milite à liberté chérie mais ce n´est pas un parti http://www.liberte-cherie.com/index.php

noreturn
noreturn
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:32:47

le texte était ironique je suis un libéral et je hais les jcr la lcr

=> t´as bien raison moi de même :-) cpdt précise le dès le début. je vais aller voir ton site , mais c´est commme " liberté j´écris ton nom?"

noreturn
noreturn
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:51:24

ah ouais d´accord le site...
que tu sois libéral normal quoi , mais que tu sois de droite ( oui je sais " liberté chérie"c´est censé être apolitique) à ton âge c´est pas normal.
franchement t´avais rien à foutre à ce meeting moi à nantes je suis pas allé au meeting de sarko à l´école de commerce. d´ailleurs si besancenot passe à la fac , j´irais pas me casser les couilles à écouter ses conneries . fais pas l´air faussement innocent quand tu vas voir besancenot personne n´est dupe(l´a quand même fallu que je te demande pr que tu te démasque...)

Allez connard retourne dans ton école de commerce et tape toi une pétasse pendant les soirées de l´école(à moins que ce ne soit déjà fait).

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:58:55

Je suis à la fac de science petit c*n je suis pas spécialement riche je ne suis pas de droite

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:01:03

et je suis très fleur bleue je n´ai jamais eu de copines.

" fais pas l´air faussement innocent quand tu vas voir besancenot personne n´est dupe(l´a quand même fallu que je te demande pr que tu te démasque...) "
=> tu te rend compte que tu tecoredis là?? dès le premier post y´a marqué Dostix liberté chérie.. si tu comprend pas tant pis pour toi.. au faitles mots que tu emploies sont de l´irrespect totalt et appelle un petit coup de triangle

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment