En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stop aux chasseurs de patates !
twings
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:41:44
ton nouveau pseudo est classe aussi mais qu´est-ce que ferait une belle patate avec une patate pourrie
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:42:26
les mystères de l´amour
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 17:43:30
belle_patate
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:45:07
Mr et Mme Patate
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 17:45:33
après notre constitution, voici notre hymne http://www.lapatate.com
belle_patate
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:48:48
il est superbe
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:49:38
Salut, j´ai bien envie d´une raclette ou d´une tartiflette, voire d´une omelette avec de bonnes patates bien cuites! Vive la pomme de terre ( bien cuite)! Vico est le roi de la pomme de terre, des chips que j´adore manger! Sinon, Parmentier est mon idole, mon personnage historique préféré!
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 17:49:52
on le fera jouer pour notre mariage
SkyBuster
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:50:05
Ouais, vive les anti-patates!!!!!!
belle_patate
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:50:51
dehors les anti-patates !
twings
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:51:00
quittez le côté obscure de la patate dark baron et skybust
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:54:10
Jamais! Une bonne tartiflette avec du bon fromage et de bonnes pommes de terre, de la bonne raclette avec les deux aussi, une omelette avec des oeufs... et des pommes de terre...
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:54:53
tu es un monstre dark_baron
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:56:05
Je sais, je sais... Que la vie est dure quand on est une patate, Car dès que j´en vois une, de la goûter, je me tâte!
belle_patate
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:57:13
méchant
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:58:04
Oh, la belle patate! J´ai hâte de la goûter, une fois épluchée et avec un peu de beurre dessus...
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:58:45
pas touche ! !!
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 17:59:07
j´y vais.... à ce soir princesse patate...heu...belle issis
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:59:30
Allez, ma patate, tu as la patate? J´espère bien, car bientôt tu auras la frite, et je dirai même plus que tu seras frite!