En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stop aux chasseurs de patates !
Artefact_912
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:38:13
Euh g une kestion tres importante. Vous fumez koi ? ?? Parce ke sa c interdi par la lois ( celle d humains).
princesse_issis
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:38:53
ce soir rien
twings
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:39:40
de temps en temps du basilic
Artefact_912
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:40:39
A non mais vous ete timbre les gars ou les filles ( g pas vu).
princesse_issis
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:41:24
la fantaisie ne figure pas sur ma carte de visite par hasard
Artefact_912
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:41:58
C super cho kan meme a 22 et 24 ans. Un gosse de 14 encore je di pas mais la ? ???
berserken1
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:42:26
la loi des pommes de terre dis : - fumer c´est pas bon pour la santé, surtout celle des patates
twings
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:42:29
et sur la mienne ne s´agit-il pas de faire de sa vie un rêve par hasard
Artefact_912
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:42:58
C meme plus de la fantaisie, c de la science ficion.
princesse_issis
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:44:04
la fantaisie permet tous les délires
Artefact_912
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:45:45
Moue si tu le di. Euh sinon t 9000 message c etai toujour a base de connerie comme sa ? ??
princesse_issis
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:46:29
toujours pleine de fantaisie
berserken1
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:47:43
tu veux pas qu´on parle de la température qu´il a fait aujourd´hui ou du taux de pollution en france ptdr, si ils aiment parler des patates laisses les mdr
en + c´est bon
Artefact_912
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:50:00
Ta de la chance ke j´aime Amandine moi ossi. Pour cela je ne te repondrai pas mechament.
twings
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:50:20
artefact rien ne t´oblige à venir sur ce topic
berserken1
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:51:25
heu on parle pas de la meme je crois, sinon parle moi méchament ça me fera passer le temps de jouer avec toi
princesse_issis
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:52:03
pas de méchanceté sur le topic des patates
Artefact_912
Niveau 7
10 mai 2005 à 23:52:57
Si. C le seule topic ou l on parle de truc inutile, ke je reponde et puis kon me reponde. G rien a faire juske a 0h01 donc je m incruste. Sa derange kelkun ? ??