c´est bon je viens de cracher...je suis comblé,ma main m´a apporté une telle satisfaction que je n´ai meme plus envie de chercher l´ame soeur,non c´est décidé,j´adopte le célibat...merde quand j´y pense il m´en reste un peu sur le t shirt,rhooo tant pis c´est que du foutre après tout :lol2: