CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Kaamelott phrases cultes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 11:37:34

Dagonnet : Mais quel rapport dans le contexte?
Galessin : Le rapport entre quoi et quoi?
Roi Loth : Le rapport entre Excalibur et le fromage gratiné. Réponse : aucun. Ce n'est que la manifestation de votre pathétique manque d'intelligence, associé à votre flagrante inaptitude à formuler des métaphores convenables.
Dagonet : ......Euh j'peux m'allonger, j'ai mal à la tête.
Roi Loth : Retro pecat es recorda ! Cela veut absolument rien dire mais bon : y a "Rétro", y a "Pécat"....On peut vaguement en faire quelque chose !

Seli Seli
MP
07 mars 2010 à 11:39:30

C'est des taps dans le pif, qu'elle veulent les deux soeur tape dur :noel:

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 11:42:22

Perceval : Une fois aux exécutions, je m'approche d'une fille et pour rigoler j'lui fais "vous êtes d'la famille du pendu ? " ... c'était sa soeur... bonjour l'approche !

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 11:44:10

Y a les blagues de merlin evidement :noel:

"Reflet, beau reflet, dis moi qui est la plus belle - Et bin si tu le demandes, c'est qu't'as pas fini d't'en vanter !"

Seli Seli
MP
07 mars 2010 à 11:46:20

Le roi loth:
Un jour votre sal*pe de fille m'a versé une marmite d'eau bouillante sur toute la partie génitale , ca ma littéralement cuit les boules! :noel:

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 11:47:52

"Elle a compris la vilaine frisée ? On a dans l'projet de fonder un clan autonome pour partir à l'aventure et ramener du pognon pour entretenir vos grosses miches !! Alors le cageot il dit merci et il ferme sa boîte à caca !!! "

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 11:51:53

Spéciale perceval :

- Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval.

- Tavernier, vous avez des dés ? Il nous en faudrait à peu près de quoi remplir un seau de cette taille. (Le tavernier n'en a que deux) Bon, c'est pas grave, on fera quatre cent lancers chacun.

- Progressif... N'oubliez pas, dans la casse, le plus important, c'est les suites d'épaisseurs ... Bûche de 10, Bûche de 16; Bûche de 32, Bûbûche, Bibuchette, et re Bûche de 6 !

- Je crois que c'est rentré par là, et c'est ressorti par là ; et c'est re rentré par là, et c'est RE-RE SORTI PAR LA. ET NOUS ON S'SAIGNE AUX QUATRE FROMAAAGES !

- Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais? Je les... Allez on cherche bon dieu! Je les... Sbradaravdje dans le grenier!
Allez il dégage le bourrin!

- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Oui, non, sbradaravdjan.

Seli Seli
MP
07 mars 2010 à 11:54:26

Léodagan: Quand j'étais encore un jeune prince, j'ai enlever ma femme chez les pictes. Puis j'ai demandé 10 000 pièces en rançon. Ils m'en on donner 20 000, pour que je la garde :noel:

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 11:57:17

Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c'est parti: où se trouve l'oiseau ?…
Allez c'est facile ça ... Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche".
Eh oui, y a des pièges.

RaP_Power RaP_Power
MP
07 mars 2010 à 11:57:25

Perceval : Une fois aux exécutions, je m'approche d'une fille et pour rigoler j'lui fais "vous êtes d'la famille du pendu ? " ... c'était sa soeur... bonjour l'approche !
ENORME

et celle la dans les défis de merlin
-Qu'est ce qui est petit et marron ?
-un marron !
- Oh putain il est fort ce con !

et ses blague
c'est un chevalier il marche sur la patte d'un dragon et la le dragon il lui dit: "eh ben vous manquez pas de toupet"

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 11:59:47

et celle la dans les défis de merlin
-Qu'est ce qui est petit et marron ?
-un marron !
- Oh putain il est fort ce con !
Enorme celle la !

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 12:00:52

Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement a 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.

robinusme robinusme
MP
07 mars 2010 à 12:03:25

Arthour !… Pas changer assiette pour fromage !

Seli Seli
MP
07 mars 2010 à 12:05:41

Guenièvre: Aujourd'hui j'ai fait tailler les rosier de l'arrière coure, ils en avaient drôlement besoin. Et vous, vous me raconter pas votre petite journée ? :hap:
Arthur: Faut déjà le temps d'encaisser la votre :noel:

Seli Seli
MP
07 mars 2010 à 12:11:05

Guenièvre: Vous venez pas au grand pique-nique, je sais que vous aimez pas ca :hap:
Arthur: Si je vien :)
Guenièvre: alors on sera huit :hap:
Arthur: non on sera neuf :oui:
Guenièvre : neuf :question:
Arthur: oui je viens avec ma copine :noel:
Guenièvre: Ha non, vous n'allez pas recommencer avec ca. En plus c'est une esclave grec, vous savez même pas comment elle s'appelle :sarcastic:
Arthur: J'en ai rien à foutre de comment elle s'appelle, c'est ma copine :noel:

Poney_gonflab Poney_gonflab
MP
07 mars 2010 à 12:12:11

"est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?"

"-Il enroulait et il déroulait sa kick sur le bâton, c'était incroyable

-Ouais, ça m'a surtout donné envie de vomir!"

:rire:

Poney_gonflab Poney_gonflab
MP
07 mars 2010 à 12:14:32

le code c'est le code... eh ils se sont pas cassé la soupière pour la trouver celle-là...

MartyMcFlan MartyMcFlan
MP
07 mars 2010 à 12:16:02

Sortez vous les doigts du cuul ! :fou:

Zambro Zambro
MP
07 mars 2010 à 12:18:02

j'aime bien les phrases en latin dans la saison V :)

Seli Seli
MP
07 mars 2010 à 12:18:13

J'ai rêver qu'il y avais un scorpion, qui était mi- ours mi-scorpion et re mi-ours derière :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment