motoko2000 Posté le 04 juin 2005 à 23:28:25
dan!
nan je sors pas je reste sage ce soir
( je vais qd meme boire une chtite poliak
)
glauque3000 Posté le 04 juin 2005 à 23:28:34
ah ok ( et un mot de plus à mon vocabulaire, un!)
c´est seulement à l´instant que tu t´enb est rendue compte^^
Tos : moi je préfère qd elles portent rien rien
ha mais alors la c´est tt de suite meiu c´est vrai. Quoiqe certaines st tellemen bien habillée qu´on peine a leur enlever leur vêtemens 