CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un samedi sans sortie...

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:28:34

ah ok ( et un mot de plus à mon vocabulaire, un!)

:lol: c´est seulement à l´instant que tu t´enb est rendue compte^^

Tos : moi je préfère qd elles portent rien rien :ok: :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:29:37

par contre, il faut enlever un ´b´ et un ´rien´ à mon précédent post :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:30:02

motoko c´est quoi une poliak ?
tu galères avec msn???

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:30:03

motoko2000 Posté le 04 juin 2005 à 23:28:25
dan!
nan je sors pas je reste sage ce soir
( je vais qd meme boire une chtite poliak :-p)

:lol:

glauque3000 Posté le 04 juin 2005 à 23:28:34
ah ok ( et un mot de plus à mon vocabulaire, un!)

c´est seulement à l´instant que tu t´enb est rendue compte^^

Tos : moi je préfère qd elles portent rien rien

ha mais alors la c´est tt de suite meiu c´est vrai. Quoiqe certaines st tellemen bien habillée qu´on peine a leur enlever leur vêtemens :lol:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:30:06

tin je veins de manger un japonnias c´etait trop bon j´ai adorer, exquis!!

Motoko : ton piercing, il est ou deja?? je me rapelle pas qur t´avait un piercing, c´est nouvo non?

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:30:39

ben ouais j´ai le reflexe de me mettre a l´aise pour regarder la tv avec la couette et tout et tout!
du coup j´ai regardé les experts et oublié ke je suis censée sortir :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:31:58

:lol: motoko moi c´est pareil.

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:32:40

_Gojira_ Posté le 04 juin 2005 à 23:30:02
motoko c´est quoi une poliak ?
tu galères avec msn???
:d) comme la smirnoff mais a l´orange je passe pas sur masn je me suis just co pour ajouté les adresses

Motoko : ton piercing, il est ou deja?? je me rapelle pas qur t´avait un piercing, c´est nouvo non?

:d) a l´arcade ca doit faire deux mois

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:33:42

Taupe : t´a mangé un japonnais? :doute: t´es donc cannibale??? :o))

Tos : :lol: je suis tout à fait d´accord :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:10

:ok: motoko

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:19

:-)))

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:20

Motoko : la tete de ta mere?? 2 mois? tin je men rapelle c´est chelou kan meme les details kan sa je men rapelle normalement, a ssisisiisissiisis je men rapelle!!!!

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:46

Tos : moi je préfère qd elles portent rien rien

ha mais alors la c´est tt de suite meiu c´est vrai. Quoiqe certaines st tellemen bien habillée qu´on peine a leur enlever leur vêtemens

un peu de tenue devant les enfin la fille qd meme!
:rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:03

Taupe-maniac Posté le 04 juin 2005 à 23:34:20
Motoko : la tete de ta mere?? 2 mois? tin je men rapelle c´est chelou kan meme les details kan sa je men rapelle normalement, a ssisisiisissiisis je men rapelle!!!!

Com très utile :-p

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:07

Glauque : bah we c´est aps une nouvoté

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:33

Ho pardon Motoko c´est vrai... :rouge:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:54

:lol: tos

Tos95
Tos95
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:36:42

Ben en tt cas moi ce soir c´est un samedi que je passe a la maison car dehors y´a rien a faire...
J´irais bien voir Motoko mais bon...

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:37:42

ben moi ya surement a faire mais bon comme on fait la meme chose tout les week end :sarcastic: je peux m´en passer :rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:37:52

Tos : tu sais quoi, ta reussi a me faire decocher un sourire masi pas plus, en faite ya que moi pour me faire pouffer de rire

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment