miiiiiiiiiiiille!!!!! ouéééééééééééé
tu ma piké mon millieme post calo
cola t´es mort par motoko
j´ai piquer quoi ?
le millieme post de mon zoli topic m´était reservé
vilain calogero ^^
mechant capucine qui fai des truc contres les moeurs
motoko c´est mon jolie post qui la eu
c´est qui capucine
les moeurs je ne leur ai rien fait je suis innocent
j´ai juste tagué les murs
je vous laisse je vais manger gros bibis
bon ap motokotomoko
gojira remet toi en capucine
voilà calogero
bon app motoko bisous
capucine,gojira.. je comprend pas la
quoi????
Cola-Le-Fou Posté le 12 mai 2005 à 19:40:51bon ap motokotomoko
voilà qui va t´éclaicir les idées
Oula, j´ai pas tout suivi
ca y est j´ai compris
al bundy
salut bulding
tomoko ton cerveau a ralenti d ebcp la