En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:06:10
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:08:08
zut!! une occasion en moins de se prendre une cuite
si j´étais invité bien sur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:09:37
Et puis c´est ta faute si je vais voir ailleur je t´offre des diamants et t´en veux meme po
motoko2000
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:10:46
tu me l´a offert hier ton diamant ta pa pu te faire une rputation de tombeur en 24 h
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:12:08
une crise en direct vas-y motoko je te soutien
désolé obi
athena0
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:12:13
motoko2000 Posté le 10 mai 2005 à 19:10:46 tu me l´a offert hier ton diamant ta pa pu te faire une rputation de tombeur en 24 h
Si!Justement,à base de &
motoko2000
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:13:05
je suis sure que non athena...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:13:14
J´ai pas une reputation de tomber c´est tous des menteurs et des jaloux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:13:45
de tombeur
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:13:47
tout le monde
helloz athena, sa fait un moment que je t´ai aps croiser
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:15:02
obi tu tombes souvent ?
ça fait un moment que j´entend parler de la réputation d´obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:15:56
C´est des rumeurs faut pas croire les rumeurs
motoko2000
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:16:15
hey maniac ca va bien?
je te crois plus obi
pars pleurer dans son coin*
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:18:00
Motoko : ya du bon et du moins bon, mais tinquiete pas c´est toujours moins grave que un samedi sans sorti...
athena0
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:18:07
Salut Taupe,en effet,je fait le " canard"(pour reprendre une expression chère aux djeun´s),je suis tombé sur une fille encore plus cynique que moi...Elle m´a fait tournée la tete,donc je me tiens à carreau.
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:19:21
pleures pas motoko
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:19:29
Taupe-Maniac
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:20:45
Athena : ta maman?? c´ets qui ta nouvelle conquete???????? hoooo athnea bo gosse wouhhhhhhhh ^_^
athena0
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:23:16
C´est clair que ma mère me met à l´amende la dessus!
Non,une fille qui m´ignorait(désolé,je suis egocentrique) et qui m´a envoyé ch*er,vu qu´ellle avait du caractère,ça m´a . ..excité...
Le coté positif c´est que je suis tombé sur plus fort que moi!