moi jvé faire a manger, j´ai justement un ptit poisson qui va se marier a merveille avec la teille de blanc que j´ai acheté
bon appetit motoko @++ bisous
Je c que pour toi aussi ce mot est bannis
ça roule mon vieux dan ?
motoko2000 Posté le 09 mai 2005 à 19:42:20grrrrrr cola attention a tes petites fesses
bon ap motokokokoko
Du blanc . .. je suis plus rosé en cette saison !Je viens d´acheter 6 cartons a un potes vignerons il est trop bon !
exact cornaz je ne veux pas entendre ce mot
ça va bien
qui regarde gto ? y a une motoko , chercher ses surnoms
cola non je neregarde pas
c koi gto ? un manga ?
Bon je v tracer je dois manger puis faire encore ce ke j´ai fé tte la journée... reviser put*** de partiels je les hais allé +++ tt le monde
bon appetit et @++ cornaz bon courage pour les révisions
je me suis tromper , c´ets tomoko
et oui, motoko c´est dans love hina
coucou
personne....
kikoo dan!
a non maince c´ets tomogone
t grave cola c´est la fievre