si je connait kitty? mon porte monnaie =kitty, mon carnet d´adresse=kitty..et j´ai des autocollant kitty sur mon pc , imprimante, calculette,regle,agenda....etc..
j´aime kitty!!!
motoko2000
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:53:17
ca y es revola le psycopathe de l´accent
TMG
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:53:33
PTDR!!!
Psykadelireman
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:53:55
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:54:14
TMG
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:54:21
on l´abat!!!!!
Motoko s´est donc quelque chose!!!! Ah bon!
coditel
Niveau 5
08 mai 2005 à 01:54:53
motoko a un jolie accent
motoko2000
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:55:40
hey! apres mon delire post visionnage de kitty j´ai regardé toute la page...et ce n´est pas de moi...
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:55:46
cola
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:56:39
je suis à moitié zombie devant mon écran
motoko2000
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:56:50
TMG Posté le 08 mai 2005 à 01:54:21 on l´abat!!!!!
Motoko s´est donc quelque chose!!!! Ah bon!
j´exige de comprendre!!!( K cete replique est pour toi)
TMG
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:57:29
kitty c´est quoi???
Un rapprot avec parasite eve??
TMG
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:59:13
on l´abat!!!!! le mec aux accents
Motoko s´est donc quelque chose!!!! Ah bon! ca vient d´un jeu ? ( PE?) moi mon pseudo sort de nulle part!!
j´exige de comprendre!!!( K cete replique est pour toi)
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:00:03
tmg devient
motoko2000
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:00:29
kitty c´est le chat qui gigote en haut de la page
et motoko vient de mon perso préféré de mon manga préféré ( love hina)
TMG
Niveau 6
08 mai 2005 à 02:00:44
Je vies de découvrir : Hello Kitty : Roller Rescue ahhhhh!! C´est donc ça!